Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?

• 492 réponses
  • 32 participants
  • 5 096 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?
Alors? moi je suis contre. Enfin pour moi.
Afficher le sujet de la discussion
481
C'est un mariage d'amour, pas de fioriture
482
à qui le dis-tu ! Moi-même, je manque de pleurer devanty n'importe quel Disney.

De tous les mariages, les moins ennuyés que j'ai subit étaient les plus dépouillés et les plus sincères. Pas de besoin de représentation excéssif... mais dans la pub c'est rare.

Mon meilleur pote s'est marié à Versailles : grosse barre de rire des potes et des mariés pendant le discours ampouleux de l'adjoint au maire... Puis barbeuc chez les beaux parents en banlieue. Ils n'ont pas assez de tunes pour un "vrai" mariage.
483
Pour nous c'était juste une formalité ma famille étant assez dispersé, on s'est dit autant faire le plus simple possible, on s'est rabattu sur le voyage de noce.
484
Perso, comme elle et moi, on est tous les deux inscrits sur AF, on le fera ici. On ouvrira juste un thread.
485
486
Voyage de noce sur af ?
487
Pour moi, le seul intérêt que présente le mariage, c'est la liste!
Une belle occaz pour saigner ses proches!
Mais comme les miens sont tous plus ou moins fauchés, j'ai été charitable et je me suis abstenu.
Nan sérieusement si c'est pour faire une grosse teuf, on peut trouver moins ringard comme prétexte!
Franchement je vois pas à quoi ça rime... L'amour c'est un sentiment très intime; pas besoin d'en faire étalage devant toute une assemblée, et de se promettre tout un tas de conneries qui devraient en principe aller de soit... :??:
488
Par soucis d'homogènéité avec notre mariage sous forme de thread, notre liste de mariage sera déposé chez thomann.
489
490

Citation : (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?

Au fait, il va se marier oufuhiko ?