Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

(Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?

• 492 réponses
  • 32 participants
  • 5 605 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?
Alors? moi je suis contre. Enfin pour moi.
Afficher le sujet de la discussion
471
Jules : le concept est terrible :aime:
Tarzan : en fait ma soeur avait préparé un diaporama censé raconter notre vie mais là ct illustré avec des images de bouquin de Ponti, pas des vielle photos pouraves chourés dans l'album de mamie. Pour la musique ça aurait dû être un vieux aphex twin mais ya eu un soucis technique.

Sinon, j'ai mis du HnK pendant le repas (you never sleep) et un cousin m'a demandé si je voulais endormir tout le monde avec mon requiem :D: . Faut dire que l'intro est particulièrement happy.
472

Citation : le concept est terrible

C'est vrai qu'en réfléchissant ça donnerait de la gueule au mariage.
473
Mon mariage,

On s'est rendu à la mairie dans la voiture de ma femme, je conduisais, ma femme était assise à côté de moi, les témoins étaient sur la banquette arrière.

A la mairie, l'adjoint nous a salué, l'employé de mairie à tenu absolument à mettre de la musique.
L'adjoint a fait un speech puis nous a marié.
On a signé, les témoins ont signé, l'adjoint a signé et nous a offert une joli assiette avec nos prénoms, on a pris 3 tofs plus ou moins ratés.

On est reparti dans la caisse de ma femme boire une coupe à la maison.

Après je suis allé faire du bateau mon pote (le témoin) je crois que ma femme est allé passé la soirée chez ses parents et en profité pour leur annoncer qu'on s'étaient marié.
474
:mdr:
475

Citation : Sinon, j'ai mis du HnK pendant le repas.

:aime: :aime:
476
Léninox> :mdr:

Je connaissais pas non plus vos trucs beauf' du diap ou de l'entrée en musique. Jamais vu ça :surpris:

Moi cette année j'ai mon premier mariage bourgeois. Ptain, je sais pas comment je vais me saper bordel de bite...

:surpris:
477
Suggestion:

478
Je préfère le zébre au léopard...

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
479
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :fache: :boire:
480
Léninox > faire d'un mariage une cérémonie ratée, c'est encore plus snob que la recherche du plus marginal. :mdr: