Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?

• 492 réponses
  • 32 participants
  • 5 095 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?
Alors? moi je suis contre. Enfin pour moi.
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : l'entrée des mariés dans la salle du repas sur un musique ("one more time" de daft punk)

:ptdr:

Citation : le pote qui mixait qui a passé "Façon sex"

Et c'est toujours ton pote ?

Nan mais sérieux, pour ceux qui ont des potes un peu rock n roll et un concept de la famille ultra minimaliste et qui se sont mariés, comment vous avez géré ?

Perso je kifferai un truc style funky 70's avec un groupe spécial boule afro qui joue le thème de Superfly quand les mariés arrivent.
462
Moi si je devais me remarier, j'exigerai une presta de Dom Vera et HnK.
Un peu de nerf que diable.
463

Citation : roman photo avec que des images de bouquins de Claude Ponti

on reconnait la le couple de gout. Je dis bravo et youpioh !

Tiens, je viens d'y penser, l'entrée, ce serai "les radis" des Tetes Raides, et le diaporama surement a base de Claude Ponti aussi, traumette est fan absolue, et en plus son taf colle très bien avec.

Merci de ne porter aucun intérêt a ce post dont le seul but est de trouver une raison a ma vie blablabla....
464
J'ai pas fait tout ces trucs à mon mariage, c'est quoi le coup du roman photo?
465
Tarzan : au lieu de parler, il y a des potes qui viennet avec des bulles en carton et des phrases toute faites. C'est super classe.
466
467
468
Ah Ah Ah !
469
Jules -> :bise: :bise:
470
Enfin d'ici là à ce que je me remarie, j'espère que vous vous serez reconverti au musette :8O: