Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : l'entrée des mariés dans la salle du repas sur un musique ("one more time" de daft punk)
Citation : le pote qui mixait qui a passé "Façon sex"
Et c'est toujours ton pote ?
Nan mais sérieux, pour ceux qui ont des potes un peu rock n roll et un concept de la famille ultra minimaliste et qui se sont mariés, comment vous avez géré ?
Perso je kifferai un truc style funky 70's avec un groupe spécial boule afro qui joue le thème de Superfly quand les mariés arrivent.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
462Posté le 05/04/2007 à 16:14:03
Moi si je devais me remarier, j'exigerai une presta de Dom Vera et HnK.
Un peu de nerf que diable.
Citation : roman photo avec que des images de bouquins de Claude Ponti
on reconnait la le couple de gout. Je dis bravo et youpioh !
Tiens, je viens d'y penser, l'entrée, ce serai "les radis" des Tetes Raides, et le diaporama surement a base de Claude Ponti aussi, traumette est fan absolue, et en plus son taf colle très bien avec.
Merci de ne porter aucun intérêt a ce post dont le seul but est de trouver une raison a ma vie blablabla....