Sujet Avis à certains gratteux : degonfler vos têtes et bosser sur votre manche !

• 617 vues
Sujet de la discussion Avis à certains gratteux : degonfler vos têtes et bosser sur votre manche !
Bonsoir à tous,

A la vue de certains post, j'ai pu constater certaines choses assez désagréables.

Je ne sais pas si c'est l'effet Star'ac qui a formé une tripotés de branleurs mais certaines choses me gonfle.

Il y a toujours eu des gens pour ne voir que par Gibson, yen a encore.

Mais voici certains extraits :

"une PRS SE n'est pas une vraie PRS", bah oui c vrai c un peu de la merde. Le mec a acheté une Yamaha !!! comme si la SE était une merde en boite !!!

ou du genre plus tu mets cheres dans ta gratte, plus tu seras à l'aise dessus !!!

Quel ramassit de conneries, on bat des records !!!

J'en ai d'autres tel que :
"il y a que Gibson de bien, le reste c de la merde" : Epiphone fait de tres bonne copie, comme tokai ou d'autres. POur des gens qui veulent bénéficier d'une gratte propre en lutherie, c pas mal.
Car pour info, même apres le rachat d'Epiphone par Gibson dansles années 50, on a pu constater que de nombreux musiciens utilisait de l'epiphone.

Enfin tous ca pour pousser un coup de gueule, et dire à certains de degonfler le melon.

Je rappele pour certains qu'il n'y a pas que la gratte qui fait le son mais aussi l'amour que l'on met dans le coup de mediator et la façon d'attaquer. Mais aussi l'ampli sur lequel on joue et les reglages que l'on en sort. Mais aussi l'acoustique dans laquelle nous jouons. Tous ca représentant des facteurs non négligeable à la qualité de notre instruments

Voila amis pros et non pros, j'esperes avoir été le plus claire possible.
J'en sais rien si je suis sympa ! :non:
Ça arrive même aux Meilleurs :clin:
Si. t'es sympa.
Au moins ca fait passer le temps mais je pense que je vais aller me coucher car une grosse journée m'attends demain.
Plus tu mets de pognon dans un guitare plus tu y mets ton âme.
Tous les plus grands te le diront.
On voit bien que tu es amateur.
D'accord. Bonne nuit à toi, mais gaffe sur la picole quand-même mon salaud. :clin:
T'as l'alcool qui te fait dire des bêtises. :mdr:
Tu reliras tout ça demain, en décuvant!
et la raison, j'en suis sûr, te reviendra!
allez
avertissons les modérateurs et fermons ce thread!
c'était juste un léger craquage, je ne t'en tiens pas rigueur! :clin:
Oui je suis un simple amateur et n'ai jamais revendiqué le fait d'être pro !!!

chacun a fait ses choix dans la vie !

mais agent carotte je pense qu'on a du s'inscrire a peu pres en meme temps et je ne m'étais pas connecté sur AF depuis un sacré moment.

je peux remarquer qu'il y a plus de pro que d'amateur sur ce site.

t'as raison, la picolle faut que j'arrete, d'ailleurs si ca se trouve je susi dans mon rêve ! :P:

Citation : chacun a fait ses choix dans la vie !

tout est dit!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: