Sujet Avis à certains gratteux : degonfler vos têtes et bosser sur votre manche !

• 619 vues
Sujet de la discussion Avis à certains gratteux : degonfler vos têtes et bosser sur votre manche !
Bonsoir à tous,

A la vue de certains post, j'ai pu constater certaines choses assez désagréables.

Je ne sais pas si c'est l'effet Star'ac qui a formé une tripotés de branleurs mais certaines choses me gonfle.

Il y a toujours eu des gens pour ne voir que par Gibson, yen a encore.

Mais voici certains extraits :

"une PRS SE n'est pas une vraie PRS", bah oui c vrai c un peu de la merde. Le mec a acheté une Yamaha !!! comme si la SE était une merde en boite !!!

ou du genre plus tu mets cheres dans ta gratte, plus tu seras à l'aise dessus !!!

Quel ramassit de conneries, on bat des records !!!

J'en ai d'autres tel que :
"il y a que Gibson de bien, le reste c de la merde" : Epiphone fait de tres bonne copie, comme tokai ou d'autres. POur des gens qui veulent bénéficier d'une gratte propre en lutherie, c pas mal.
Car pour info, même apres le rachat d'Epiphone par Gibson dansles années 50, on a pu constater que de nombreux musiciens utilisait de l'epiphone.

Enfin tous ca pour pousser un coup de gueule, et dire à certains de degonfler le melon.

Je rappele pour certains qu'il n'y a pas que la gratte qui fait le son mais aussi l'amour que l'on met dans le coup de mediator et la façon d'attaquer. Mais aussi l'ampli sur lequel on joue et les reglages que l'on en sort. Mais aussi l'acoustique dans laquelle nous jouons. Tous ca représentant des facteurs non négligeable à la qualité de notre instruments

Voila amis pros et non pros, j'esperes avoir été le plus claire possible.
A vrai dire ce post je l'avais créé car pas mal de boutonneux ou amat ont la grosse tête et le manque de modestie et de connerie mis dans les forum em gonfle.
Nous, on a choisi AF et on s'est enrichi.
T'aurais du rester, c'est con.
T'es vraiment musicien !!

car avec les infos sur ton profil, tu es plus exe ou crea ! mais pas zicos pro
Trop connu pour dévoiler mon identité désolé.
Ok pas de soucis !

bon allez je vais me coucher, bonne soirée a tous et j'espere a bientot.

sympa de vous avoir parle
Merci et à bientôt!
A bientôt.
Virtualfred, je vais y aller aussi. Pense à me mailer le numéro de Jean-Jacques cette nuit. (Florent, Calo et Johnny te saluent au fait.)

Hors sujet : ils sont polis comme tout, quand même, les amateurs! moi je craque! autant de fraîcheur!on devrait parfois, nous les Pros, en prendre de la graine!