Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orthographe

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 1 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Orthographe
Comme dit dans la "charte" de AF, faites attention à l'orthographe... parce que ça en gonfle certains, et moi le premier. Ok pour les coquilles et quelques oublis... Mais en général et en moyenne (je pense en particulier aux plus jeunes, va savoir pourquoi...), le niveau de français pour le forum d'AF frise l'ignorance crasse. Alors si vous utilisez la langue française comme vous utilisez le son, je plains les oreilles qui vous écoutent...

Johann

L'Atelier Céleste © Johann Lefebvre
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : gangrainer



gangrener...

dsl. :mdr:
22
Mais heu!!! :P:
23
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
24
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
25
LOL
:lol:
26
Non non je ne suis pas vénère :lol: j'ai juste trouvé le mec un peu gonflé c'est tout :| en plus je fais souvent des fautes alors veuillez accepter mes plus plates excuses, ch'ui un pov demeuré m'ssieur :mdr:
27
Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatattes !
28
Wé.
bon ça fait koi si j'écris bien français et tout , et que je me gratte les ~#@#~[ en même temps, jai bon là ?
29
Jvoa vrèman po d'koa vou voulè par lai

laurtograf et lasintacse c po tro grav
30
Bravo pour le nivellement par le bas...

Allez, rideau.

Johann