Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Ma contribution..... Je suis bassiste et je bosse parfois mes morceaux sur le canapé mais sans basse...avec mes jambes... J'explique: Une basse: 4 cordes jusque la ok. Et je pars du principe que ma jambe a 4 cordes: ma fesse le Mi, ma cuisse le La, mon mollet le Ré et mon pied le Sol... Et donc je contracte ces différentes parties en fonction des cordes jouées normalement, une jambe après l'autre bien sur!!
Et donc je contracte ces différentes parties en fonction des cordes jouées normalement, une jambe après l'autre bien sur!
On doit être nombreux à faire des dérivés du genre... en piano je fais pareil sur mon bide, et combien de batteurs démontent les stylos bic quand ils n'ont pas de baguette sous la main ?...
Mand@ > nouvel appart, nouvelle connexion, et quelques rares visites avec parcimonie. Et aucun intérêt pour la plupart des topics depuis l'époque où j'avais découvert Af. Chacun son époque je pense, tant mieux si à chaque vague des nouveaux y trouvent leurs comptes (avec ou sans "s" à "leur comptes" ?? ) moi c'est plus parce que je déteste abandonner quelque chose que je reviens de temps en temps. Mais ça fait toujours plez de revoir des anciens (j'ai pas dit des ieuvs hein...)