T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 10 476 vues
- 46 followers
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
591 Posté le 14/02/2007 à 20:50:26
Citation : J'avais des tics sonores genre un "héééééééééééééé" mais rocailleux, distordu car j'aimais que ça me gratte le gosier le pire étant la nuit ou je devais me mettre la tête dans l'oreiller pour le faire à intervalle de 20 sec.
Ouh la vache
Je me suis rendu compte d'un truc l'autre jour. Quand je monte des escaliers, je compte systématiquement le nombre de marches, et ça me plaît plus quand le nombre de marches de chaque volée est un multiple de 5.
C'est un peu relou pour monter à Montmartre (237 marches au dernier décompte).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
592 Posté le 14/02/2007 à 20:55:16
... et quand on gonfle la lèvre inférieure avec de la salive en faisant "schplouch schplouch schplouichs"...?...C'était pas une belle manie de gamin bien insupportable maintenant ??
Et quand on se gratte la tête au dessus de la table pour la couvrir de pellicules ?
Et quand on se gratte la tête au dessus de la table pour la couvrir de pellicules ?
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521410
593 Posté le 14/02/2007 à 21:24:29
P'tain y a des Rain Man, par ici !
Désolé, c'est vraiment pas marrant à vivre au quotidien quand on commence à bloquer sur une manie... Mais barre de lol comme même, ce thread !
Cela dit, je suis un peu atteint aussi, dans Reason. Pas pour les couleurs, mais pour les potards. Le plus fréquemment, c'est pour le potard du level : s'il est à 99 ou 101, ça m'occupe pendant un moment pour arriver à le mettre à 100.
Désolé, c'est vraiment pas marrant à vivre au quotidien quand on commence à bloquer sur une manie... Mais barre de lol comme même, ce thread !
Cela dit, je suis un peu atteint aussi, dans Reason. Pas pour les couleurs, mais pour les potards. Le plus fréquemment, c'est pour le potard du level : s'il est à 99 ou 101, ça m'occupe pendant un moment pour arriver à le mettre à 100.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
594 Posté le 14/02/2007 à 21:29:31
Suffit d'appuyer sur shift pendant que tu tournes le potard et les valeurs augmentent 1 à 1 ( l'inverse aussi ... ) .
G77 > R.O.F.L. massive , là .
G77 > R.O.F.L. massive , là .
Anonyme
521410
595 Posté le 14/02/2007 à 21:30:15
Pareil avec les pan sur la table de misque.....je hais qu'un soit à -16 et l'autre à +17 par ex.........y faut que se soit les 2 pareils.
Anonyme
521410
596 Posté le 14/02/2007 à 21:34:17
Citation : G77 > R.O.F.L. massive , là
A cette époque il suffisait que je regarde un mec faire un tic pendant 10 sec pour que je le chope.
Il me fallait des mois pour m'en défaire.
J'en avait un autre sonore aussi. Une manière bien cheulou de se racler l'arrière gorge......ça faisait comme un clebs qui avait un truc dans la gorge.......putain s't'affiche.
Autant dire qu'a cette époque je pouvais remballer mes gaules questions gonzesses.
En 20 sec elle avait plié et était déja en train de courir pour me fuir.
Anonyme
521410
597 Posté le 14/02/2007 à 21:35:31
Citation : putain s't'affiche
MDR l'expression
Ah ben merci Shirow, je connaissais pas le raccourci !
Anonyme
521410
599 Posté le 17/02/2007 à 16:21:52
Tiens une vilaine manie que je traine depuis des lustres. M'en suis toujours pas défait même si je gère un peu mieux..........teution!!!!!!
Je me cure les esgourdes avec des cures dents ou trombones.
Parfois ça me gratte les cages à miel et la seule délivrance est de de me gratter les paroies auditives avec ça.
C'est tellement jouissif que je me demande si j'ai pas des organes sesquelles dans les flaps
Fut un temps ou je me ramonait tellement que mes oreilles se sont mises à suinter et ça faisait une croute dans tous le canal.
Alors en sèchant "c'est dégueu heiiinnnnnn ? " ça me regrattait encore plus.
Du coup je me défoncait encore plus les oreilles et j'ai fini à l'hosto car y-avait même des croutes de sang et des bouchons énormes. J'en perdais l'équilibre!!
Le médecin m'a engueulé comme du poisson pourri et j'ai pris un traitement.
Une fois, en dépannage, le client vient me voir alors que j'étais en pleine séance de grattage et il voyait les pitites particules tomber de mes esgourdes sur son tapis avec un air éberlué et faut le dire écoeuré
A présent ça m'arrive encore un peu mais je ne me déchirre plus les flaps de la sorte.
Je me cure les esgourdes avec des cures dents ou trombones.
Parfois ça me gratte les cages à miel et la seule délivrance est de de me gratter les paroies auditives avec ça.
C'est tellement jouissif que je me demande si j'ai pas des organes sesquelles dans les flaps
Fut un temps ou je me ramonait tellement que mes oreilles se sont mises à suinter et ça faisait une croute dans tous le canal.
Alors en sèchant "c'est dégueu heiiinnnnnn ? " ça me regrattait encore plus.
Du coup je me défoncait encore plus les oreilles et j'ai fini à l'hosto car y-avait même des croutes de sang et des bouchons énormes. J'en perdais l'équilibre!!
Le médecin m'a engueulé comme du poisson pourri et j'ai pris un traitement.
Une fois, en dépannage, le client vient me voir alors que j'étais en pleine séance de grattage et il voyait les pitites particules tomber de mes esgourdes sur son tapis avec un air éberlué et faut le dire écoeuré
A présent ça m'arrive encore un peu mais je ne me déchirre plus les flaps de la sorte.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
600 Posté le 17/02/2007 à 16:54:21
Ouais. Là c'est dégeu...
- < Liste des sujets
- Charte