Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 474 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
601
http://www.bien-et-bio.com/images/b_215861_image1.jpg border="0" />

http://www.massage-reiki.ch/assets/images/Hopi.jpg border="0" />

tu connais pas les bougies HOPI ?
en douceur...
:8)
602

Citation : C'est tellement jouissif que je me demande si j'ai pas des organes sesquelles dans les flaps

YES ! Un collègue !! :boire: :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

603

Citation : Et quand on se gratte la tête au dessus de la table pour la couvrir de pellicules ?

MDR. Ca j'avoue que je suis fan. Au college, j'avais passé une apres midi a recouvrir un livre. Et au lycée, durant ma crise rock and roll, je ne me lavais pas les cheveux durant des mois. Autant dire que mon activité en cette matiere fut intense cette année là.

Pour les lignes blanches en voiture, je serre les dents à chaque fois que l'une est "engloutie" par le véhicule. Des fois je me fait mal à la machoire.

604

Citation : Et au lycée, durant ma crise rock and roll, je ne me lavais pas les cheveux durant des mois

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: Tin, ca c'est l'inverse de mon "Tic" :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

Sinon, désolé de vous dire ca, mais vous etes bizarres :P:
605
Pas tant que ça comme meme!!
606
:8O:
C'est les tics et T.O.C qui font les zicos ou c'est passke on a ces palosseries qu'on fait de la zic ???
- Itou pour le lavage de mains (je supportes pas d'avoir les mains moites)
- le truc de la porte, je l'ai pécho y a pas longtemps, quand mon matos retait a l'appart et que je venais voir ma famille (a un point ou je suis quasi pas venu pendant 6 mois, d'octobre a la semaine dernière).Y a que 15 bornes entre les deux :shootme:

Désinscription AF

607
Putain y'a un truc qui m'arrive et que je n'avais pas avant ! J'ai toujours la braguette ouverte... :| Ma copine me le fait remarquer depuis 6 mois à peu près. Comprend pas. Mon Zgeg à peut-être des envies de liberté.
608
Que de souvenirs...

Personne... et pourtant je pense à beaucoup de gens qui n'ont pas confessé...

Tous les anonymes....
609
Sans re-devenir un habitué, c'est vrai que ça reste sympa de savoir qui a écrit quoi.
Alors sinon... elle a choppé un rhume ta zigounouille depuis tout ce temps ??

La vie, c'est comme un train de montagne

610
Ma bite a trouvé la solution entre les cuisses de ma femme. (Si un jour elle lit ce message je vais en prendre plein la gueule...)

Je croyais que tu faisais partie des déserteurs d'af. On te voit plus beaucoup...ou c'est moi ?