C'est quoi maintenant ?
- 65 608 réponses
- 739 participants
- 2 200 399 vues
- 569 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
al ouest

vus, début 90 (je ne me souviens plus du nom du spectacle, mais je me souviens d'une espèce d'accouchement d'hommes sortant de cocons suspendus), à nantes, c'était dément !
(effectivement, il valait mieux être aux aguets et bouger rapidement !
On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)
Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.
- venuxdeluxe
sonicsnap

- venuxdeluxe
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Soot_and_Stars

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
- Soot_and_Stars
saltmilk

al ouest[/user] La Fura Dels Baus !
vus, début 90 (je ne me souviens plus du nom du spectacle, mais je me souviens d'une espèce d'accouchement d'hommes sortant de cocons suspendus), à nantes, c'était dément !
(effectivement, il valait mieux être aux aguets et bouger rapidement !)
Oui, je les ai vus à Rouen, à peu près à la même époque !
Entre aquariums géants peuplés de fœtus d'1,80m, de jets de barbaque et de musique destroy, fallait être en forme pour sortir du spectacle indemne !
Grand souvenir également !!
(Mais je me trompe peut-être de compagnie, j'ai comme un doute...)
- venuxdeluxe
Neveud

Elemmir

PowerSolo - Boom Babba Do Ba Dabba
J'adore celui-ci, le reste m'avait laissé relativement froid après écoute de tout ce que j'ai pu trouver sur YT). Le clip est excellent.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte