Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une fille dans un groupe de mecs

  • 62 réponses
  • 13 participants
  • 792 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Une fille dans un groupe de mecs
Voilà j'ai décidé de créer ce nouveau sujet car j'ai un petit problème: je joue dans un groupe avec deux mecs et je n'arive pas à trouver ma place dans cette formation. Je n'arrive pas à m'imposer, ils font tout tous les deux mais pourtant c'est génial quand on joue ensemble. Si on pouvait m'aider à les remettre à leur place ces machos! :furieux:

Donc si une fille ou même un mec(mais pas un macho) a des petits conseils je suis preneuse.

Merci d'avance :)
Together we stand, divided we falll
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est toujours le bordel quand dans un groupe, il y en a qui mettent la graine dans le pot....
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
32
Les gars vous allez vous calmer s'il vous plait...
J'ai essayé d'en parler mais il n'a pas trop apprécié en fait...
:??:
Je pense que ça va être l'ultimatum et puis voilà.

Citation : Laisse tout tomber sauf la zique, ils comprennent rien. Ici, à AF, tu trouvera ton bonheur...


C'est pas censé être un site de zicos ici? :clin:
Together we stand, divided we falll
33
Pas du tout, su tu veux voir des zicos c'est sur caramail où sur Zikinf.
34

Citation : ils font tout tous les deux mais pourtant c'est génial quand on joue ensemble



Il faut peut-être continuer comme ça alors :diable:
35
Crazy, jouer dans un groupe qui est ancré dans un style musical très précis, c'est se confronter en permanence avec des idées fixes sur "ce que doit être cette musique". C'est un exercice de style, les individualités inspirées y sont autant appréciées que les initiatives des ouvriers dans une usine qui bosse selon les règles actuelles de l'industrie, un vrai chenil. Je ne crois pas que tu trouveras de solution à ton problème : si tes potes se comportent ainsi avec toi, ils ne sont pas près de changer spontanément et sincèrement d'opinion. Il est temps de monter un autre groupe. Pour le meilleur, je te le souhaite. :ange:
36
Mouaif... dans pas mal de groupe il y a un ou deux leader(s).

Il faut définir les rôles ou les attentes. Je n'ai jamais vu de groupe avec des chois, des décisions et des efforts où tout le monde autant impliqués.

Surtout pour chercher des dates. super-lol

Moi, les groupes, j'ai laissé choir. Je trouve l'appelation de groupe...mmm... "inadéquate"
37
Kloug, dans cette affaire, c'est son point de vue qui compte. C'est pas la peine de se faire c... avec des musiciens qui te disent celi, ceça, pas si, oui ça en permanence. La maternelle, ça va un temps. Si Crazy estime qu'elle devrait lâcher l'affaire, ça me semble une bonne idée. Au pire, si elle veut bluffer, autant avoir la carte maîtresse en main : l'atout-je-me-casse ! Capot, les gars d'en façe. Ca leur fera les pattes. :mdr:
38
Ça sert à quoi de lutter ? Il faudra bien qu'elle s'y fasse : c'est une femme.
39
Ça y est ça commence à être poilant.

En tout cas, c'est pas une question de leader. La pitchoune veut juste que ces potes tiennent compte de ce qu'elle dit.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
40