Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une fille dans un groupe de mecs

  • 62 réponses
  • 13 participants
  • 778 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Une fille dans un groupe de mecs
Voilà j'ai décidé de créer ce nouveau sujet car j'ai un petit problème: je joue dans un groupe avec deux mecs et je n'arive pas à trouver ma place dans cette formation. Je n'arrive pas à m'imposer, ils font tout tous les deux mais pourtant c'est génial quand on joue ensemble. Si on pouvait m'aider à les remettre à leur place ces machos! :furieux:

Donc si une fille ou même un mec(mais pas un macho) a des petits conseils je suis preneuse.

Merci d'avance :)
Together we stand, divided we falll
Afficher le sujet de la discussion
41
Parce qu'on est une grande et belle famille...

et à l'origine :

Citation : Si on pouvait m'aider à les remettre à leur place ces machos!

Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
42
Il faut tout simplement que vous puissiez dialoguer... Le Dialogue au sein d'une formation c'est super important... Dis toi que si tu lances un débat ici et bien c'est que tu es capable d'en faire autant avec eux... Confiance et ils seront réceptif...

Good luck... :clin:

Amicalement
Marie... :tourne:
43
44

Citation : Le Dialogue au sein d'une formation c'est super important...



Pas forcément, je connais un groupe de sourd muet, il ne se parle jamais et pourtant l'esprit est là :bravo:
45

Citation : Salut Marie...

fini le BACC ?


T'as eu une mention?
46
47
Non pas finie... hi hi hi... Mais je suis dans le dernier détour... la course s'achève... :clin:

Les sourds muets communiquent pareil grand coquin... gna gna gna... hi hi hi...

Marie... :tourne:
48

Citation : Non pas finie... hi hi hi... Mais je suis dans le dernier détour... la course s'achève...


tu fais des courses hippique?
49

Citation : grand coquin

:aime:
50
Non pas de la course hippique... Juste un Bacc en musique qui s'achève... :bravo:

Marie... :tourne: