Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez ma copine SVP !

  • 150 réponses
  • 16 participants
  • 1 924 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Aidez ma copine SVP !
Bah voilà c'est bientôt noel et en plus je suis du 24 décembre donc c'est l'heure de pointe pour mes cadeaux annuels mais ma moitié est désespérée, elle n'a pas d'idée ! J'ai beau cherché, pas d'idée non plus ou alors des trucs cons, normal.

Donc lachez vous si vous avez des idées pour l'aider, la pauvre, vous affolez pas, vous pouvez balancer tout et n'importe quoi, je table sur une réponse censée pour 20 messages dans ce thread. budget 200 €

Merci pour elle
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Pkoi fuyu ?
C'ets genre pour avoir un truc tout frais au ptit dej
C'est dégueu ? A m6 boutique, pierre dostel il dit que ça le fait
93
Sinon c'est marrant de choisir son cadeau, en plus avec un prix fixé d'avance. je trouve ca bizarre moi, chez moi on se fait des surprises c'est beaucoup plus drôle je trouve :bravo:
94
Je trouve aussi que c'est un tue l'amour, ça...
95
+1 nous on s'offre un beau cadeau un peu convenu, genre ma copine veut une montre, "mais pas une moche", ce qui me laisse suffisamment de marge pour me planter, + un cadeau blague.
L'an dernier elle m'a offert le jack-in-the-box d'Animal du muppet show

:aime2: :aime2: :aime2:
96
Une guépière Richard Fahl ?
97

Citation : Pkoi fuyu ?
C'ets genre pour avoir un truc tout frais au ptit dej
C'est dégueu ? A m6 boutique, pierre dostel il dit que ça le fait



babar en fait le matin tu trouves un truc un peu moelleux pateux et fumant qui te soulève l'estomac plus qu'autre chose. Un peu perplexe je l'ai fait acheter à ma mère et après plusieurs tentatives je trouve que c'est très difficile d'avoir 1. une recette qui va bien et 2. un pain qui tienne plus de 20 min une fois refroidi :8O:

I'm Back

98
Une voiture radio commandée à essence (tout le monde en rêve)

j'en ai acheté une pour mon fils tellement j'en avait révé moi même petit. mais ca va tellement vite qu'il flippe de la conduire pour pas la péter "tiens papa, vas y toi!" qu'il me dit au bout de cinq minutes :mdr:
99
Un pull bleu marine à rayure blanche qui se boutonne sur le coté...
100
Damned fuyu :(
Mes voisins en ont l'air content du leur
Faut dire qu'ils ont des mega goûts de chiotte, mais quand même...