Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez ma copine SVP !

  • 150 réponses
  • 16 participants
  • 1 918 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Aidez ma copine SVP !
Bah voilà c'est bientôt noel et en plus je suis du 24 décembre donc c'est l'heure de pointe pour mes cadeaux annuels mais ma moitié est désespérée, elle n'a pas d'idée ! J'ai beau cherché, pas d'idée non plus ou alors des trucs cons, normal.

Donc lachez vous si vous avez des idées pour l'aider, la pauvre, vous affolez pas, vous pouvez balancer tout et n'importe quoi, je table sur une réponse censée pour 20 messages dans ce thread. budget 200 €

Merci pour elle
Afficher le sujet de la discussion
101
Ben babar moi ça a été mon rêve depuis longtemps :(

Mais demande à tes voisins qu'ils t'en filent un qui sort de la machine un jour, je pense que tu comprendras ce que je veux dire. Tu vas aimer, ça se trouve si t'aimes la pâte pas trop cuite, on ne sait jamais. Moi du coup c'est soit boulange soit une brioche maison au four quand vraiment j'ai que ça à foutre.

I'm Back

102
Vous manger du pain de tapette aussi, avec du pain noir tu te fais tes tartines dans un gros pain qui dure 4 jours, on est des vrais nous ici :bravo:
103
La désilusion mon pauvre Fuyu :(
C'ets comme ta première pipe faites par une débutante, t'en rèves des années et bof en fait.
Faut persévérer, au bout d'un moment tu trouves la bonne suceuse : change de machine à pain !
104
Enfin c'est pas un mec à moitié français qui va nous donner des leçons sur le pain :Photo du vieux moustachu en train de boire son canon de rouge:
105
106
Oh là sol, dit pas des trucs comme ça les apres midi "beaujolpif after" !!
On pourrait essayer de se faire sucer par une machine à pain.
107
Ou faire faire son pain par béatrice dale :noidea:
108
Ça va pas !! elle te le piquerait !
109
Ou faire du pain en forme de pipe

I'm Back

110
Une miche de pain, c'est ça qu'il vous faut