Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez ma copine SVP !

  • 150 réponses
  • 16 participants
  • 1 923 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Aidez ma copine SVP !
Bah voilà c'est bientôt noel et en plus je suis du 24 décembre donc c'est l'heure de pointe pour mes cadeaux annuels mais ma moitié est désespérée, elle n'a pas d'idée ! J'ai beau cherché, pas d'idée non plus ou alors des trucs cons, normal.

Donc lachez vous si vous avez des idées pour l'aider, la pauvre, vous affolez pas, vous pouvez balancer tout et n'importe quoi, je table sur une réponse censée pour 20 messages dans ce thread. budget 200 €

Merci pour elle
Afficher le sujet de la discussion
111
RIEN !
Nada ! Que dalle !
Je trouve totalement con cette tradition d'offrir des cadeaux à Noël, aux anniversaires ou autre Saint Valentin... C'est du fric foutu en l'air pour répondre à une quasi obligation purement commerciale... Ma femme et moi, nous ne nous faisons jamais de cadeau pour ce genre d'évènement et ceci depuis plus de quinze ans... En revanche, nous avons la liberté de nous offrir un présent lorsque nous avons une idée, ou que nous avons l'envie de faire une surprise ou par pure fantaisie non commanditée par une quelconque pression commerciale.
C'est juste un point de vue...
Bon anniversaire tout de même ! :clin:
Da Capo
112
Et de un..
113

Citation : RIEN !
Nada ! Que dalle !
Je trouve totalement con cette tradition d'offrir des cadeaux à Noël, aux anniversaires ou autre Saint Valentin... C'est du fric foutu en l'air pour répondre à une quasi obligation purement commerciale...


Qu'est-ce qui t'arrive Esperluettte? :8O:
Le beaujolais?
114
115

Citation : non commanditée par une quelconque pression commerciale.


c'est vrai que ça me gave tous ces bandeaux lumineux "bon anniversaire fruitcake" partout à c^té de chez moi.
116

Citation : Qu'est-ce qui t'arrive Esperluettte?
Le beaujolais?



Bonjour ! Je suis toujours en vie parce que je ne bois jamais ce genre de truc (le beaujo).
Seul l'eau est nécessaire à la vie ! :boire:
Da Capo
117
Oki on comprend mieux alors :bravo:
118

Citation : Oki on comprend mieux alors


C'est bien mon lapin... Toi, tu piges tout ! :clin:
Da Capo
119
Je pige que tu dois être vachement drôle au quotidien avec des principes pareils, genre de rebel :mdr:
120

Hors sujet : Alors, on s'ennuie on dirait !

:clin:
Da Capo