Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2005 à 16:28:52Qui n'aime pas Noël ?
Hein ?
Parmis tous les rebelz de ce site qui n'aiment ni Sarko, ni la starac, ni la guerre, ni le racisme, ni la-société-de-consommation-qui-nous-prend-pour-des-cons, qui n'aime pas Noël ?
D'ailleurs c'est interessant comme les enfants ont chacun leur caractère propre, ma fille elle est toute petite mais chante déja des chansons en jouant sur son mini piano jouet
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
92Posté le 18/11/2005 à 15:30:17
Ouais, on a aussi acheté un petit synthé à notre fiston l'an passé et il a pas trop croché dessus non plus....
Mon fils ne prend jamais de claque, par contre il m'entend gueuler
0
Anonyme
521397
95Posté le 18/11/2005 à 15:47:48
Moi mon objectif, c'est de passer noël loin de ma famille. Ça c'est tellement mal passé la dernière fois, qu'on s'est tous dit qu'il n'y aurait pas de prochaine. Il est probable que pour revoir ma famille réuni entièrement (frêre/soeurs/parents je veux dire, on est 6 enfants), il va falloir attendre une bonne dizaine d'année. Depuis, cette fête, je la tiens dans mon coeur, vous imaginez bien.
Donc ce noël là, on va le passer dispatché un peu partout. Un non-noël en quelque sorte, j'attend ça avec impatience.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
96Posté le 18/11/2005 à 15:51:53
D'ici une dizaine d'années, y'aura ptet un enterrement ?
0
I'm Back
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
97Posté le 18/11/2005 à 18:44:37
Fuyu t'as tout à fait raison. Au denier enterrement dans ma famille (ma grand mère) on a pas osé se dire à la prochaine. ON savait que ce serait pour enterrer l'un de nous.
Putain c'est glauque...
Malgré tout je me dit que ca doit faire du bien des fois de claquer la porte sans se retourner... je crois que c'est ce que je ferais un jour... quand je serais grand...