Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui n'aime pas Noël ?

• 141 réponses
  • 25 participants
  • 2 365 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qui n'aime pas Noël ?
Hein ?
Parmis tous les rebelz de ce site qui n'aiment ni Sarko, ni la starac, ni la guerre, ni le racisme, ni la-société-de-consommation-qui-nous-prend-pour-des-cons, qui n'aime pas Noël ?

Pas moi déjà.
Afficher le sujet de la discussion
91
D'ailleurs c'est interessant comme les enfants ont chacun leur caractère propre, ma fille elle est toute petite mais chante déja des chansons en jouant sur son mini piano jouet
92
Ouais, on a aussi acheté un petit synthé à notre fiston l'an passé et il a pas trop croché dessus non plus.... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
93
Une tite caresse sur la joue de ta fille et deux claques à ton fils...
non mais, une les paul en plus !
94
Mon fils ne prend jamais de claque, par contre il m'entend gueuler :bravo:
95
Moi mon objectif, c'est de passer noël loin de ma famille. Ça c'est tellement mal passé la dernière fois, qu'on s'est tous dit qu'il n'y aurait pas de prochaine. Il est probable que pour revoir ma famille réuni entièrement (frêre/soeurs/parents je veux dire, on est 6 enfants), il va falloir attendre une bonne dizaine d'année. Depuis, cette fête, je la tiens dans mon coeur, vous imaginez bien.

Donc ce noël là, on va le passer dispatché un peu partout. Un non-noël en quelque sorte, j'attend ça avec impatience.
96
D'ici une dizaine d'années, y'aura ptet un enterrement ? :D:

I'm Back

97
Fuyu t'as tout à fait raison. Au denier enterrement dans ma famille (ma grand mère) on a pas osé se dire à la prochaine. ON savait que ce serait pour enterrer l'un de nous.
98
Putain c'est glauque... :|
Malgré tout je me dit que ca doit faire du bien des fois de claquer la porte sans se retourner... je crois que c'est ce que je ferais un jour... quand je serais grand... :noidea:
99
Oui c'est ce qu'on fait quand on meuurt :D:
100
Noël c'est joyeux, jusqu'au moment où il y a un connard en rouge qui vient ramoner ta cheminée alors que tu lui a rien demandé.