Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui n'aime pas Noël ?

• 141 réponses
  • 25 participants
  • 2 364 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qui n'aime pas Noël ?
Hein ?
Parmis tous les rebelz de ce site qui n'aiment ni Sarko, ni la starac, ni la guerre, ni le racisme, ni la-société-de-consommation-qui-nous-prend-pour-des-cons, qui n'aime pas Noël ?

Pas moi déjà.
Afficher le sujet de la discussion
71

I'm Back

72
Tu parles j'étais un vrai bouffon à lunettes quand j'étais môme. Bouboule en plus. La totale.
73
À noël la tradition c'était St Nicolas qui offrait des cadeaux aux enfants, d'où la tradition...
Après l'histoire de commerce de coca c'est juste sur la ganâche en rouge du keum, c'est nous pauvres couillons qui l'avons baptisé papa noyel.
Après c'est sur c'est pas un trauma, c'est bien pour ça que j'ai précisé que le mot n'était pas trauma, mais ça marque, sspa rascal ? Le truc dépend de chaque cas précis, mais comme c'est souvent la première fois que l'enfant apprend que les parents c'est des pioutes, il est deg... Bon c'est sur il ouvre ses cadeaux et il est content.
Moi j'dis ça mais j'y ai jamais cru au père noël, je prenais les gens à l'école pour des blaires...
+1 pour l'apprentissage de la mort...

edit : 2 bouffons sur 2 posts ça fait bouffon
74

Citation : Ils ont quel âge tes enfants Takis ?

mon fils a 11 ans et la petite 2 ans et demi :bravo:
75
Tu parles que c'est pas traumatisant . Ma premiere cuite , c'etait quand j'ai appris que le Pere Noel existait pas , j'avais 6 ans ! :(((

Sinon , VFred , nan , je ne suis pas anorexique , malgré mon physique d'anguille .

Et moi aussi , j'ai fait decouper à mes petits freres les trucs qu'ils veulent , et hop , coller sur une feuille ... :o:

Perso , ce qui m'a mis la puce à l'oreille , quand j'etais mome , c'est pas d'avoir decouvert les cadeaux sous le lit , mais , venant d'une ecole ou en general les parents peinaient à garder la tete hors de l'eau , c'etait plutot le fait que certains de mes copains n'aient pas de cadeaux ...
76
Cool Takis. Tu dois te faire des parties de foot ou de Playstation comme un ouf :bave:
77
Cette année je lui offre une xbox :aime2:, faut que je trouve des jeux poilants qui se jouent à deux
78
Je connais des jeux marrants mais c’est plus pour jouer avec maman :noidea:
79
:8O:
bon je vais demander à Vince :D:
80
Vous allez attirer Boum et ses guirlandes avec des thread comme ça...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....