Ouais, et une autre fois ils diront le plus sérieusement du monde qu'on a tous une chance sur 10 millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée pour lancer un sujet sur le business autour de Batman aussi!?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
362Posté le 22/12/2005 à 15:36:52
Tu penses ce que tu veux de l'émission mais une statistique c'est une statistique et putain de bordel de bite en plastique, c'est fondé sur des algoritmes mathématiques qui ont été inventé avant que tu soit né et que de toutes façon tu peux pas comprendre alors tu critiques pas....
Citation : Une foie, au tacotac, j'ai gagner dix balles, ça marche aussi?
Citation : algoritmes mathématiques
J'avoue qu'ça m'fascine automatiquement, les statistiques and co...
Me choperai bien des bouquins qui en parlent et/ou qui sont blindés de stats' en tout genre.
PS > J'ai écrit " Stats " et pas " Strats ", heinG. Parceque sinon, ( ) bonjour les dégats! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
370Posté le 22/12/2005 à 20:13:33
Moi pour noël, je voulais juste que une des soeurs ne vienne pas. Y en a deux qui s'exècre, et les dernière fois qu'elles ont cohabité dans la maison, la rue n'en a pas dormi. Donc du coup y en a une qui reste à Paris, avec ma mère qui va le rejoindre, et le reste de la famille est à la maison. On va donc normalement éviter la boucherie. Enfin du coup mon frère ne vient pas non plus. Euh... voilà quoi.