Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que voulez vous pour noel!

• 441 réponses
  • 40 participants
  • 6 062 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Que voulez vous pour noel!
Et wouai!

là est la question !
que voulez vous pour noel?

moi, j'aurais aimé avoir une paire de monitors mais , j'ai pas les moyens!
alors , on verras l'année prochaine! :(

alors , hé bè snif :( :( :(

hé puis tè; faites passer le lien histoire de voir, les gouts de chacun :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
361
Ouais, et une autre fois ils diront le plus sérieusement du monde qu'on a tous une chance sur 10 millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée pour lancer un sujet sur le business autour de Batman aussi!? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

362
Tu penses ce que tu veux de l'émission mais une statistique c'est une statistique et putain de bordel de bite en plastique, c'est fondé sur des algoritmes mathématiques qui ont été inventé avant que tu soit né et que de toutes façon tu peux pas comprendre alors tu critiques pas.... :D:
363
>>pipi

Citation : je joue, je gagne, et normalement, cette console, je l'aie pour janvier.

c'est tout le mal que je te souhaite :bravo:
364
C'est une quoi au fait ? On dirait plutot une console broadcast ça non ? :takis:
365

Citation : Une foie, au tacotac, j'ai gagner dix balles, ça marche aussi?

:ptdr:

Citation : algoritmes mathématiques

J'avoue qu'ça m'fascine automatiquement, les statistiques and co... :humm:
Me choperai bien des bouquins qui en parlent et/ou qui sont blindés de stats' en tout genre.

PS > J'ai écrit " Stats " et pas " Strats ", heinG. Parceque sinon, ( :ange: ) :volatil: :diable: :non: :?: bonjour les dégats! ;)
366
367
Tain c'est bizarre !
y'a personne sur le forum de c'te console ! y'a meme pas d'avis :mrg: :bravo:
368
Ouaip c'est bien ce que je pensais donc c'est une console de prod. Tu fais du son à l'image Jn ?
369
Le problème c'est que quitte à prendre ça autant aussi commander une deuxième paire de bras pour Noël :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

370
Moi pour noël, je voulais juste que une des soeurs ne vienne pas. Y en a deux qui s'exècre, et les dernière fois qu'elles ont cohabité dans la maison, la rue n'en a pas dormi. Donc du coup y en a une qui reste à Paris, avec ma mère qui va le rejoindre, et le reste de la famille est à la maison. On va donc normalement éviter la boucherie. Enfin du coup mon frère ne vient pas non plus. Euh... voilà quoi. :|