Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que voulez vous pour noel!

• 441 réponses
  • 40 participants
  • 6 163 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Que voulez vous pour noel!
Et wouai!

là est la question !
que voulez vous pour noel?

moi, j'aurais aimé avoir une paire de monitors mais , j'ai pas les moyens!
alors , on verras l'année prochaine! :(

alors , hé bè snif :( :( :(

hé puis tè; faites passer le lien histoire de voir, les gouts de chacun :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
351
J'ai en projet de la prendre c'elle-là aussi, il faut juste que je gagne le gros lot a l'euromillion avant, puis c'est tout bon. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

352
Tu m'étonne!!
353

Citation : il faut juste que je gagne le gros lot a l'euromillion avant

une simple formalité quoi!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

354
TheStratGuy > ouais, c'est tous simple, tien, dailleur je le fais, je joue, je gagne, et normalement, cette console, je l'aie pour janvier.

J'aime bien quand les choses sont organisées au top, moi. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

355
L'euromillions c'est comme les maladies cardiaques : t'as plus de chances de gagner si quelqu'un de ta famille a déja gagné ( d'après les statistiques ) voir même de gagner une deuxième fois... :8O:
356

Citation : t'as plus de change de gagner si quelqu'un de ta famille a déja gagné ( d'après les statistique ) voir même de gagner une deuxième fois..

non spavré ?
j'ai qu'à me "polygamiser" avec plusieurs euromillionaires alors :noidea:
357
Une foie, au tacotac, j'ai gagner dix balles, ça marche aussi?

358

Citation : t'as plus de change de gagner si quelqu'un de ta famille a déja gagné ( d'après les statistique ) voir même de gagner une deuxième fois..

En même temps t'as à l'origine très peu de chance de gagner, genre 1 sur je sais plus combien de dizaines de millions; à partir du moment où il arrive ne serait-ce qu'une fois que par coïncidence deux personnes de la même famille gagnent, leur cas rapporté au nombre (réduit) de gagnants du gros lot donnera toujours cette illusion... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

359

Citation : L'euromillions c'est comme les maladies cardiaques : t'as plus de chances de gagner si quelqu'un de ta famille a déja gagné ( d'après les statistiques ) voir même de gagner une deuxième fois...

D'où tiens-tu cela?

TSG, ta théorie pourrait expliquer cela.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

360
Je crois que c'était un reportage à la télé qui disait ca... genre capital... ;)