Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que voulez vous pour noel!

• 441 réponses
  • 40 participants
  • 6 061 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Que voulez vous pour noel!
Et wouai!

là est la question !
que voulez vous pour noel?

moi, j'aurais aimé avoir une paire de monitors mais , j'ai pas les moyens!
alors , on verras l'année prochaine! :(

alors , hé bè snif :( :( :(

hé puis tè; faites passer le lien histoire de voir, les gouts de chacun :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
371
C'est toujours super la famille... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

372
http://www.audiopole.fr/fr/index2.php?goto=home_broadcast&p_id=138&rub_id=139
t'ain! :8O: je viens de téléphoner il m'ont dit: y'en avais qu'une et pipi, nous l'a commendée t'ain ,y rigolais pas alors!!! :mrg:
373
>>duch64 :je ne fait pas du son a l'image mais , quand je vois du matos comme ça j'aurai aimé en etre capable ;)
374
Strat> Ouais, c'est marrant je me rappelle que l'année dernière je trainais sur Af en décrivant ce qu'il se passait en direct: " ah, ma première soeur vient de quitter la maison", "la deuxième vient de se prendre une claque par mon frère et git par terre en hurlant des insanité", "une deuxième soeur vient de partir", "ma mère vient de décider que les réunions familiales c'étaient terminées", "mon père s'en predn actuellement à l'alliance formé par ma mère et une autre soeur..."

En moins précis quand même je pense, mais j'avais passé pas mal de temps sur AF pendant qu'ils se frittaient. :mdr:
375
Et dire que je me plaind d'etre fils unique! :oops:
376
> Jn : bof tu sais il y a moyen de faire du tres tres correct avec du matos bien moins imposant et plus adapté (je ne pense pas que beaucoup de monde s'amuse a faire un stud enregistrement/mixage autour d'une console broadcast). Et puis accessoirement de se faire bien plaisir aussi.
377
C'est vrai ! et franchement , si j'avais le pognon quelle vaut , je le mettrai surrement pas la dedans ! ;)
378

Hors sujet : duch, je rêve ou tu n'étais que jusqu'à très récemment?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

379

Hors sujet : Non non, je n'ai sliprougé que recemment.

380
Félicitations :bravo: