Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
>>duch64 :je ne fait pas du son a l'image mais , quand je vois du matos comme ça j'aurai aimé en etre capable ;)
0
Anonyme
521397
374Posté le 22/12/2005 à 20:21:11
Strat> Ouais, c'est marrant je me rappelle que l'année dernière je trainais sur Af en décrivant ce qu'il se passait en direct: " ah, ma première soeur vient de quitter la maison", "la deuxième vient de se prendre une claque par mon frère et git par terre en hurlant des insanité", "une deuxième soeur vient de partir", "ma mère vient de décider que les réunions familiales c'étaient terminées", "mon père s'en predn actuellement à l'alliance formé par ma mère et une autre soeur..."
En moins précis quand même je pense, mais j'avais passé pas mal de temps sur AF pendant qu'ils se frittaient.
0
Anonyme
521397
375Posté le 22/12/2005 à 20:24:04
Et dire que je me plaind d'etre fils unique!
0
Anonyme
22808
376Posté le 22/12/2005 à 20:24:28
> Jn : bof tu sais il y a moyen de faire du tres tres correct avec du matos bien moins imposant et plus adapté (je ne pense pas que beaucoup de monde s'amuse a faire un stud enregistrement/mixage autour d'une console broadcast). Et puis accessoirement de se faire bien plaisir aussi.
0
Anonyme
521397
377Posté le 22/12/2005 à 20:27:24
C'est vrai ! et franchement , si j'avais le pognon quelle vaut , je le mettrai surrement pas la dedans ! ;)
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
378Posté le 23/12/2005 à 13:33:48
Hors sujet : duch, je rêve ou tu n'étais que jusqu'à très récemment?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)