Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
- 287 réponses
- 31 participants
- 4 250 vues
- 38 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 15:20:58Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.
Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.
Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.
Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.
Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
281 Posté le 22/02/2009 à 16:55:48
Super Up !!
un thread de Kloug.. c'est souvent délicieusement amoral
un thread de Kloug.. c'est souvent délicieusement amoral
La vie, c'est comme un train de montagne
blig'
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
282 Posté le 22/02/2009 à 21:25:33
Drôle et cruel ce thread.
Un petit plaisir personnel, c'est d'arroser les arroseurs, par exemple ceux qui sont pointilleux avec l'orthographe et la syntaxe des autres mais un peu plus relâchés avec les leurs.
Exemple en page 18, un post de ça c'est kloug :
Il y a pas mal de temps maintenant... un viel énervé sextagénère, sapé riche notable, passe devant moi à la queue de la caisse du Monop'
Je le toise longuement, très étonné de son toupet. Il regardait partout sauf vers moi : ce gnome d'un mètre douze n'avait pas vu mon mètre quatrevingt sept. Avec l'âge, c'est la presbitie j'imagine...
Seulement voilà, ce toquard fait tomber sa monnaie alors qu'il passe à la caisse. Le sourrire au lèvre, j'avance et je mets le pieds sur les pièces les plus proches de moi. Je me suis dit "là il est obligé de me voir"
Pas du tout !!! Fidèle à son concept, il s'arrête de ramasser ses pièces lorsque son nez arrive à la couture de mon jean et fait mine de ne pas m'avoir vu. Il se relève en regardant partout dens le retse des 360° de son horizon que je n'occupe pas. Il paye et s'en va.
Médusé par tant de bêtise, je ramasse les sous, paie et sors à mon tour. Un peu plus loin je file cet argent sale et mal gagné à un clodo.
Au moins dix fautes.
Mon autre petit plaisir, c'est de ne pas dire tout de suite.
C'est mesquin mais c'est le principe du jeu, non ?
Un petit plaisir personnel, c'est d'arroser les arroseurs, par exemple ceux qui sont pointilleux avec l'orthographe et la syntaxe des autres mais un peu plus relâchés avec les leurs.
Il y a pas mal de temps maintenant... un viel énervé sextagénère, sapé riche notable, passe devant moi à la queue de la caisse du Monop'
Je le toise longuement, très étonné de son toupet. Il regardait partout sauf vers moi : ce gnome d'un mètre douze n'avait pas vu mon mètre quatrevingt sept. Avec l'âge, c'est la presbitie j'imagine...
Seulement voilà, ce toquard fait tomber sa monnaie alors qu'il passe à la caisse. Le sourrire au lèvre, j'avance et je mets le pieds sur les pièces les plus proches de moi. Je me suis dit "là il est obligé de me voir"
Pas du tout !!! Fidèle à son concept, il s'arrête de ramasser ses pièces lorsque son nez arrive à la couture de mon jean et fait mine de ne pas m'avoir vu. Il se relève en regardant partout dens le retse des 360° de son horizon que je n'occupe pas. Il paye et s'en va.
Médusé par tant de bêtise, je ramasse les sous, paie et sors à mon tour. Un peu plus loin je file cet argent sale et mal gagné à un clodo.
Au moins dix fautes.
Mon autre petit plaisir, c'est de ne pas dire tout de suite.
C'est mesquin mais c'est le principe du jeu, non ?
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
283 Posté le 22/02/2009 à 22:40:47
Non, on s'en fout.
blig'
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
284 Posté le 23/02/2009 à 09:35:40
Ah bon, tant pis.
Anonyme
521410
285 Posté le 23/02/2009 à 09:55:04
Citation : Un petit plaisir personnel, c'est d'arroser les arroseurs, par exemple ceux qui sont pointilleux avec l'orthographe et la syntaxe des autres mais un peu plus relâchés avec les leurs.
Tu t'es tapé tout le topic pour repérer les fautes d'orthographe ? Mais tu sais que t'as une vie palpitante, toi !
blig'
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
286 Posté le 23/02/2009 à 11:04:22
Bah, c'est Linn134 qui m'a conseillé de venir jeter un oeil sur AF et j'ai aussi su par Sven que le forum était sympa, donc j'ai un peu parcouru et je suis tombé sur ce topic qui m'a fait marrer, donc j'ai lu. Sans chercher des fautes, je suis pas pervers, mais je suis tombé dessus. Voilà tout. Donc rien de bien palpitant en effet, ni plus ni moins que ton post.
En tout cas, le newbie qui se fait tomber dessus par les anciens, ça marche toujours (test positif).
Merci pour l'accueil chaleureux et bonne journée à tous. Je recommencerai pas, promis.
En tout cas, le newbie qui se fait tomber dessus par les anciens, ça marche toujours (test positif).
Merci pour l'accueil chaleureux et bonne journée à tous. Je recommencerai pas, promis.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
287 Posté le 23/02/2009 à 11:21:22
En ce moment j'ai envie de CJO mais les occasions ne se présentent pas, je suis frustré !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
288 Posté le 23/02/2009 à 12:27:29
Tu viens de rater la CJO du jour
- < Liste des sujets
- Charte