Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 4 212 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.

C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.

Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.

Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.

Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.

Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Afficher le sujet de la discussion
251
Sinon pour le coup des chats après il a fallu les bruler, à l'odeur j'étais moins jouasse
252
C'est un des grands humoristes du XXème siècle
253
Si toi même tu le reconnais...
254

Citation : Attention : L’auteur du post ci-dessus a des membres de sa famille qui roulent en BX



Oulaaaaaah ca c'est méchant, j'aurais pas kiffé... Mais bon hein tu fais cke tu veux, c'est TON honneur qui est en jeu, c'est tout...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
255
Ben au moins il roule lui
256
Bon je relance les CJO parce qu'on s'amusait bien quand même :
J'adoooorais (etant ne-jeu) répondre aux gens qui me demandaient mon chemin que "c'est par là, madame !" alors que c'était pas du tout par là... On l'a tous fait j'espère, c'est pas trop méchant pour toi attila ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
257
Je le fais tout l'été avec les touristes, surtout les hollandais:

"vous allez à marseille ? prenez direction Lyon vous y serez plus vite" :diable:
258
Je suis xptdr là, trop de pouvoir sur le peuple les mecs là !
259
Zaooued et Cie> :roll: :coucou:
260
Le coup de la tourterelle, ça me fait penser à une fois où j'étais allé faire un tour en ptit navion avec mon frère, onse place en finale pour atterrir et ya une hirondelle qui a cogné la verrière du cockpit, elle a du s'étaler dessus et faire une chute de 30m, en plus presque à la verticale de l'autoroute :pleure:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon