Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 4 211 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures C.J.O. (Cruautés Jouissives Ordinaires)
2006 c'est l'année des C.J.O. l'année des Cruautés Jouissives Ordinaires.

C'est aussi le manuel du parfait emmerdeur.

Ma CJO préférée se passe au cinéma. Il y a beaucoup de monde, vous vous installez à côté d'un voisin occasionnel. Il fait un geste pour enlever sa veste, mais vous lui faites signe que ce n'est pas la peine, vous prennez la place juste à côté. Là, il est heureux parce que la salle est bondée et avec son pull d'hiver, il n'avait pas envie de se faire la scéance en tenant sa veste sur ses genoux.

Le film démarre : les Chevaliers du Ciel. De l'action, des belles images.
L'héroïne monte dans l'avion alors que le héros a une rancœur envers elle, que va t'il se passer ?
La chose suivante : vous faites un geste vers la veste de votre voisin, comme si vous aviez oublié quelque chose dans SES poches.

Dès lors, pour lui le fil est cramé. Un œil sur sa veste, l'autre sur le film, il va passer le reste de la scéance à vérifier la présence de sa veste aux aguêts sur vos gestes. Il pourra se concentrer comme il peut, c'est foutu, il n'aura pas le plaisir et la sérénité de ces belles images d'un ciel si pur et si léger fendu par les mirages éffilé.

Bien sûr, il a payé sa place, il restera jusqu'à la fin.
Afficher le sujet de la discussion
271
Up :humm:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
272
Quand un mec me colle en bagnole ou essai de doubler dans des endroits improbables sans jamais oser, je ralentit de plus en plus un léger sourire en coin à la vue de ses manœuvres de plus en plus nerveuses accompagnées de gestes et de faciès exagérés, des fois qu'à travers 2 pare-brises on ne se rende pas bien compte.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

273
ça je l'ai fait l'autre jour a un feu, le feu passe a peine au vert qu'une vieille au volant de son 4x4 me klaxonne au cul, je descend(bah ouais c'était une vieille pas un bodybuilder), et la elle regardait partout sauf moi, je tape (gentiment) au carreau et lui demande ce quis e passe, pas de réponse, je suis donc remonté dans ma caisse, attendu que le feu passe a l'orange et je suis parti lui laissant le soin de poireauter :diable:

c'est marrant comme je peux etre adorable :ange: mais faut juste savoir qu'il faut pas me faire chier, ok mamy :demon:
274
Picto> Je le fais aussi, et si il s'enerve vraiment je fous les warnings et roule à 20 à l'heure...
en faisant de grands gestes désolé genre ma voiture est en panne!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

275
Ça ces ont plutôt des règlements de compte sur la route.

La cruauté gratuite, c'est plutôt d'attendre que le feu vert passe au rouge pour démarrer. Pour le bonheur de celui qui est derrière. :bravo:
276
Mmmmmmmmmmmmh, je vais peut etre tester ça ce midi :diable:
277
N'oublie pas de fermer la vitre, ça klaxonne toujours un peu. :bravo:

Si ça s'impatiente trop, tu peux aussi faire semblant de caler en démarrant tout en coupant le contact.
278
Hmm, j'espère que mon déterrage va porter ses fruits :mrg:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
279
Non
280
Ah ben oui, même moi j'avais oublié...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!