Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 13 963 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
501

Hors sujet :

Citation : un amen

depuis le temps que je voie ce terme je sais toujours pas ce que c'est, a part un truc de curés

502

Citation : un petit synthé 8-Bit qui, une fois distordu avec parcimonie, rend trèèès bien entre un amen de one shots électro 80s et une grosse infra

Appétissant ! :humm: :humm: :humm:

Combien de temps de cuisson ?
C'est bientôt prêt ?
503
>Traumax : Le texte et la vidéo qui vont te révéler la lumière ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
504
Merci urk :bise:

edith> passionante cette vidéo, désolé pour la confondaison, je me repère trop souvent a la tronche du potard, so je confonds les gens souvent. :oops:
505
Pas de quoi
God's in his heaven. All's right with the world.
506
507
Yéééé, Traumax découvre la bible du Junglist... Il te manque plus qu'à apprendre ce qu'est un Reece et là tu sauras tout !
Une infra, je t'explique pas, heinG, tu devrais le savoir. :oops2:

> Juste : hé, attends, pour l'instant y'a rien de construit, j'en suis encore à peaufiner le son :bravo: J'ai que deux patterns, mais je fais toujours mon mixage avant de passer à la construction... C'est tellement mieux d'arranger des boucles quand t'as déjà un big bad'n wicked fat sound... Bho !
508
509
Oui, et tout aussi :storewars: , ne t'en fais pas, on connait... [/junglistpéteux] :volatil:
510