Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 15 141 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
501

Hors sujet :

Citation : un amen

depuis le temps que je voie ce terme je sais toujours pas ce que c'est, a part un truc de curés

502

Citation : un petit synthé 8-Bit qui, une fois distordu avec parcimonie, rend trèèès bien entre un amen de one shots électro 80s et une grosse infra

Appétissant ! :humm: :humm: :humm:

Combien de temps de cuisson ?
C'est bientôt prêt ?
503
>Traumax : Le texte et la vidéo qui vont te révéler la lumière ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
504
Merci urk :bise:

edith> passionante cette vidéo, désolé pour la confondaison, je me repère trop souvent a la tronche du potard, so je confonds les gens souvent. :oops:
505
Pas de quoi
God's in his heaven. All's right with the world.
506
:lol:
507
Yéééé, Traumax découvre la bible du Junglist... Il te manque plus qu'à apprendre ce qu'est un Reece et là tu sauras tout !
Une infra, je t'explique pas, heinG, tu devrais le savoir. :oops2:

> Juste : hé, attends, pour l'instant y'a rien de construit, j'en suis encore à peaufiner le son :bravo: J'ai que deux patterns, mais je fais toujours mon mixage avant de passer à la construction... C'est tellement mieux d'arranger des boucles quand t'as déjà un big bad'n wicked fat sound... Bho !
508
509
Oui, et tout aussi :storewars: , ne t'en fais pas, on connait... [/junglistpéteux] :volatil:
510