Ptain Shi, y'a Thurston qui a mis une quote de toi en signature... Tu crois que si on s'associe on peut se faire du fric ? Moi je te déniche de potentiels fanatiques, et toi tu leur vends des produits dérivés : morceau de saucisse provenant de ma gerbe de la fête du Cochon du 15 Août 2005... Véritable bout de pain du Grec à 10€ après que tu l'aies vomi en sortant d'une soirée Tambour Battant au Batofar... Concombres en sauce préparés avec amour... Coup de Tronçonneuse Officiel, un membre : 100€, deux membres : 150€, affaire à ne pas louper...
D'accord, ce sera toujours mieux que ta House branchouille dont on n'entendra plus parler dans 5 ans quand les modes auront tourné :contreattaquesurlemêmeterrain:
On est tolérants, éclectiques, ouverts, bref on est copains !
La mienne n'est que qualité.
La Drum'n Bass est à la musique électronique ce que Label Rouge est à la volaille de bouche : une garantie de fraîcheur, de saveur et de satisfaction.
Justement mon Goum, j'ai encore changé d'idée pour mon morceau pour la BN
J'ai trouvé un petit synthé 8-Bit qui, une fois distordu avec parcimonie, rend trèèès bien entre un amen de one shots électro 80s et une grosse infra...