Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 133 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
471
"clowny"...Ben dit donc niveau surnom ils t'ont pas loupés toi non plus.

472
... dit le mec qui ecrit à la hotline pour changer de pseudo.
473
Je n'ai fait qu'envisager cette option, et puis de toute maniere le pseudo que je visais est déjà pris.

474
C'est pourtant pas mal Jean-René.
475
Clowny> Pas forcément pour le roading, perso dès le premier jour j'étais en presta à démonter les lights. A savoir que quand le mec m'a dit "tu t'y connais en lights ?", j'ai répondu "ah non pas du tout".
476
Non mais ça depend quel boite aussi. Une salle de spectacle de 600 personnes tu peux assez vite te retrouver a faire des trucs cool si tu montre des connaissances. Chez dispatch tu dois pousser du flight pendant un moment et pas trop moufter je pense.
477
Je pensais a Impact, ou ca se passe comme ca (je connais des gens qui s'y sont risquer).

A propos de Dispatch, ils ont plus la reputation de ne prendre que des tech bien experimente, j'imagine que c'est pareil pour les road. C'est pas facile de rentrer chez eux.
478
Sinon y'a MP evolution et Magnum aussi.
479

Citation : Magnum

le moustachu? :aime: :aime:

attention je n'ai pas dit aimer les moustachus ou l'humour de moustachus :oops2:
480
J'ai bosser une fois pour MP Evolution, le probleme a part que c'est pas super bien paye, c'est qu'ils n'emploient pas sous le regime des intermittents. Et la c'est tout de suite moins interessant. :non:

Mais Magnum ca doit etre sympa :P: