Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shirow raconte sa vie .

• 741 réponses
  • 43 participants
  • 14 148 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Shirow raconte sa vie .
Bon , super topic megalo : ici , je raconte ma vie , je parle de mes passions , je raconte n'importe quoi ... Ouéééé !!!
Afficher le sujet de la discussion
591
Du Sud-Ouest, pour être précis.
592
Par pitié, faites en sorte que ça ne se s'accouple pas, les conséquences pourraient être catastrophiques : un être bâtard qui se errerait, l'oeil torve, hagard et la bave aux lèvres, dans les rues de Paris tard la nuit, en gémissant "prééééééécieux... Mon prééééécieux BanGue GoGue heinG bonnemère..." :surpris:
593
Yo , back from Pains Complets / Teufeurs Land . C'etait taré . Compte rendu détaillé et anecdotes pourries plus tard dans la journée , pour ceux que ca interesse ...
594
Fépété enkiouled ! :humm:
595
596
T'es diklekyke, Urk?
597
Nan, sté un jeu de mots, t'as vu. :oops2:
598
All riiiight , cher public adoré ! Voici donc le déroulement de l'épopée "Shirow & posse à Chapiteuf 2007" .

Jour 1 ( jeudi ) : j'emerge à la bourre , décalqué . Le rendez vous avec les potes est à 11 h , et comme d'hab , ca va être chaud d'être à l'heure . Bref , ca galere d'entrée de jeu ... Finalement , j'arrive ( pas ) à l'heure , et on a le train . Yep .

Quelques mauvaises bieres plus tard : yeah , on est à Castelnaudary , "capitale mondiale du cassoulet" dixit le site de l'agence de tourisme . Pas de doute , c'est un petit bled de cambrousse . Bref , on se lance en quete du camping . Ca galere , as usual , donc on se renseigne aupres de plusieurs personnes , récoltant à chaque fois des informations se contredisant . Resultat : on marche comme des crevards pendant deux heures sous un soleil de plomb . Est il utile de préciser que la laniere de mon sac a craqué des que j'ai foutu un pied hors du train ? Bref ...

On arrive au camping , yeah ! C'est le seul camping de la ville , le camping municipal : 38 emplacements , deux chiottes et des douches collectives . Ca a l'air correct , mais surtout , c'est gratuit .

Le camping est encore peu rempli , mais on note deja quelques camtars garés ici et là , et les teufeurs et punks à chiens qui vont avec posés à coté , leurs charmants compagnons à fourrure gambadant alentour . Tout le monde a l'air peace , ca roule , on se pose , on plante la tente , nickel .

Finalement , on va faire un tour en ville ( 30 minutes de marche ) et on dine dans un resto type bouffe locale ( magrets , fois gras etc. ) avant de picoler un coup et de rentrer pour pioncer et être en forme le lendemain .

Nuit à la belle etoile , vu qu'il fait super beau et qu'il n'y a pas foule dans le camping . Nickel .

Jour 2 ( vendredi ) : je me réveille avec la jambe et la hanche gauche défoncée . Le terrain etait en legere pente et j'ai roulé petit à petit toute la nuit pour finalement être stoppé pour un ensemble caillouteux subtilement camouflé . Aie .

On bouge en ville , faire nos touristes : pas mal de vieilles pierres et de rues sympas , c'est joli , même si les jeunes locaux ont des sales tronches . On va faire nos courses et on entreprend de rentrer avant que le soleil ne nous repeigne crevette replica .

Session bouffe , sieste , caca et douche pour les vaillants . Je saute la douche , c'est qui sera plus tard une grosse erreur tactique .

Enfin , apéro et hop , on bouge au festival ( une grosse grosse demi heure à pince ) . Nous voila donc dans le vif du sujet !

On entre sur les lieux : une sorte de friche indus ou sont posés plusieurs chapiteaux . Il y a du monde , et surtout des pains complets et teufeurs , remplissant tous les criteres de classification établis par Babar et ses musiciens ratés sur ce merveilleux site . Bref , ca jongle , ca picole , ca fume , ca taxe , c'est la fête .

Les concerts commencent : c'est la nuit Massilia Sound System & friends , avec Massilia au complet et tous les sides projects de ses membres . On a donc , par ordre chronologique : un concert type chanson à texte assez chiant / un concert rock assez vener ' , plutot chié , ou votre dévoué serviteur se claquera une épaule dans un pogo bien violent / un concert electro ragga , un peu drum'n'bass sur les bords , vraiment sympa / Massilia au complet , pas mal , même si assez pain complet sur les bords . Une plutot bonne soirée sur un plan musical , donc .

Bourrés et fatigués , on décide de se rentrer vers 3 h 30 sachant qu'il nous faudra un peu de temps pour rejoindre nos penates .

Arrivée au camping : surprise surprise ! L'essentiel des usagers du camping a décidé d'arriver pendant la nuit ou apres les concerts , et est composé uniquement de teufeurs à camtars et clébards . Le camping a doublé de taille , il y a des camions énormes dans tous les sens , et des clébards planqués dans tous les recoins . Yeah .

Au moment ou on décide de se pieuter , le camion d'à coté revele ses baffles et décide de jouer hardtek vener tout le restant de la nuit .

Jour 3 ( samedi ) : j'émerge le premier , la tête vraiment dans le cul , genre grosse cuite . Je comprends qu'il va vite falloir courir jusqu'aux chiottes . Mais ...

Les chiottes sont situés à 5 grosses minutes de la tente , en haut d'une colline sur exposée au soleil qui cogne deja fort fort . Ha ha . Bref , c'est la merde .

J'y arrive tant bien que mal . S'ensuivent deux heures à gerber et à me coltiner la chiasse du siecle . Et là , je repense à la pizza achetée au stand "bouffe" du festival , la veille . Cette même pizza qui avait traitreusement coulé le long de mon fute , le transformant en baggy à l'huile . Salope de pizza !

Finalement , je reussis à cavaler jusqu'à ma tente pour y chopper des médocs . Finalement , être hypochondriaque peut sauver en certaines occasions .

Quelques heures plus tard , Shirow le magnifique est enfin sur pates .

On bouge au bled pour bouffer un morceau et assister au festival de jour , sous un petit chapiteau dans le centre ville . On y entend donc un groupe de hip hop comique plutot marrant et bien senti , puis on y regarde le spectacle d'un clown qui me fait un peu penser à Agent Carotte par ses vannes assez corrosives . Bref , bonne pioche .

Au passage , on récupere l'ancienne coloc d'un de mes potes , qui habite dans le coin , et on rentre au camping ou , bien sur , l'arrivée d'une fille propre et coquette provoque remarques , sifflets et gestes graveleux qui vont bien .

C'est l'heure de l'apéro . Un pote file un spliff à un teufeur et récupere une boulette d'opium , apparemment .

Bref , on file au festoche , cette fois ci , en bagnole .

C'est l'heure de l'apéro bis .

On rentre dans les chapiteaux , même faune que la veille . Les concerts débutent : tout d'abord , une chorale familiale qui reprend des chants de lutte , rigolo / puis Gnawa Diffusion : un groupe qui fusionne musique gnawa traditionnelle , ragga , dub et drum'n'bass , emmené par un leader assez charismatique . Définitivement une bonne surprise en live , qui remporte largement mes suffrages / ensuite , c'est Mon Coté Punk , un "super groupe" avec des membres des Hurlements d'Leo , de La Rue Ketanou etc. ( pains comp ' point ! ) ... C'est assez reulou , je sors et perds ma troupe pendant une heure . Quand je les retrouve , un de mes potes drague un groupe de minettes toutes ( trop ) jeunes , déchiré sous lsd . Finalement , la coloc ' nous quitte ( sans que votre vaillant héros n'ait reussi à la séduire avec son look de revenant ) , et on enchaine sur le concert suivant / encore un super groupe : les Hurlements d'Leo et l'Enfance Rouge qui jouent ensemble ... Ca part dans un délire entre Noir Des ' et du post rock assez lent et taffé niveau sons . Très phat , plutot bon , j'adhere .

Finalement , entre le pote déchiré sous lsd , le pote qui a un genou laté et moi qui suis encore assez pateux et avec une hanche en carton , on décide de rentrer ...

Arrivée au camping : surprise surprise ( bis ) ! Et oué , les teufeurs se sont donnés le mot au festoche : teuf improvisée au camping municipal . Resultats : les camions affluent en masse , la hardtek cogne à mort et les bolas / torches / etc. voltigent , pendant que les clebards ( fois 10 ) foutent le merdier dans tous les sens . On se pieute en y croyant moyen .

Jour 4 ( dimanche ) : je me reveille le premier . Les mecs écoutent encore de la hardtek à fond , j'en peux plus . Je sors de la tente et constate que notre emplacement s'est transformé en canisette ( le truc pour que les chiens chient en ville sans tout pourrir ) . Sympa .

Il fait un temps de merde . On replit vite le matos et les bagages avant de tracer en ville pour bouffer et se balader un peu avant de prendre le train .

Enfin , 16 h , on se cale dans le train direction Paname . 8 h de train dans la gueule . Pan .

A l'arrivée , un soupcon de métro à supporter le regard des gens , des regards qui crient "putain , comme il est crade ! putain , comme il pue !" . Et oué , sauter la douche le premier jour n'etait pas une bonne idée , vu leur transformation en niche les jours suivants .

Et enfin , retour à la Casa Shirow et fin du périple pour votre serviteur qui s'est enfin tapé une bonne nuit de sommeil , puis une bonne douche et une bonne bouffe .

:o:
599

Citation : Le terrain etait en legere pente et j'ai roulé petit à petit toute la nuit pour finalement être stoppé pour un ensemble caillouteux subtilement camouflé .

:ptdr:

Et le reste : :pong:
600
Du true Shi ! :mdr: