Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 707 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1521
Ouaip, bite en toi_: Couscous.
1522
:mdr:

"Vous êtes mes amis car ma parole habite en vous".

:roll:
Quand on écrit aussi mal, faut savoir s'abstenir !
1523
Je viens de lire le premier message de ce topic, il faudrait que l'auteur remette à jour
1524
Je viens surtout de prendre un coup de vieux en voyant la date :8O:
1525
Oui le temps passe vite, le truc le plus curieux, c'est qu'apres toutes ces années passées sur af, apres tous ces échanges de messages, on a beau se dire qu'on connait virtuellement des gens, disons au moins un peu, au final le peu qu'on pense connaitre n'apparait etre que le reflet troublé de ces memes personnes dans la réalité, comme si on les voyait dans une flaque d'eau souillée et battue par le vent, non seulement ces relations sont virtuelles et surtout totalement factices car basées sur rien sinon de fausses representations, mais pourtant on communique parfois de façon sincere, c'est assez bizarre quand on y pense parceque c'est un mode relationnel qui est à la fois comme dans la "vraie vie" tout en y étant completement opposé.
1526
Sur d'autres forums c'est très différent...
1527
Tu te fous de moi ou tu es serieux? (sans dec hein)
1528
Je suis sérieux
1529
Je ne sais pas si sur d'autres forums c'est différent, les codes sont peu ou prou les mêmes. Le truc c'est que si tu ne rencontre pas les gens irl, et au moins plusieurs fois, tu peux effectivement croire à des faux semblants.
Cela dit, on a des putains de tics sur Internet, mon meilleur ami, par exemple, se vexe comme un pou à chaque fois que je lui envoie un mail. Il ne comprend pas ma manière de communiquer par ce biais. Et je crois qu'il ne s'y fera pas.
1530
Je crois aussi que sur les forums on discute plus que dans la vraie vie. Forcément on dit plus de conneries;