Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

• 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 799 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava

Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli

:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1451
Il y a quelques temps déjà, Snafu a écrit :

Citation : Alors moi, bon bah c'est chouette parce que les pires se sont barrés (genre Didz le débilo-dépressif, Talou l'hystéro-minable ou Dom le bof bof)

Maintenant j'aime tout le monde !

Sauf naturellement Sarkonaute qui est bête et raciste, Stratguy qui ouvre tout le temps sa gueule pour dire des trucs chiants parsemés de smileys pathétiques, (12ax7)² qui ne sait rien mais en parle quand même, voilà quoi, mais en général les gens que j'aime pas je leur dis vite !

Chez les vieux qui servent à rien, j'aime beaucoup Rascalpo, très agréable à lire et très drôle sauf quand il défend ses copains, Fuyu ce que j'aime pas chez lui c'est tous les nains qui lui vouent un culte, et puis son comportement se dégrade ces temps-ci, Sol Carlus m'indiffère

:bravo: :bravo:
1452
Je n'aime pas :
djangologiste
olivierx
hijino
guig-z
bombseb
azzy123

Mais je crois que mes posts se fondent dans la masse des leurs, donc je ne m'en différencie pas tant que ça

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1453
Je n'aime pas Azzy, tout le monde le sait, mais c'est une haine cordiale.

Guig Z et django sont plutot des copains
Je n'aime pas Pictocube qui parle tout le temps
Hijino est plutot cool
Tihouss je le supporte pas. connard de blond
1454

Citation : djangologiste
olivierx
hijino
guig-z
bombseb
azzy123

Et tu traines encore dans le coin ? :8O:

:mdr:

J'aime bien tout le monde. Même Duch.

1455
Mais alors ... Vous m'aimez tous !! :aime:

Je n'aime pas olivierx, hijino, ca dépend des fois, azzy, je commence a piger ses posts, mais ca dépend des fois.

Apres j'aime tout le monde, sauf certains.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1456
J'aime bien django, heldon, attila, founasse, Xavier je l'aime bien je le trouve marrant (surtout dans le topic des calembours :mdr:) midnight ca dépend des fois, mais en général oui, picto pareil, sinon j'aime bien tout le monde.
Azzy au début je l'aimais pas trop, mais il fait des efforts et s'amméliore :boire:

Ceux qui m'indiffère/j'aime pas sont :
Thiouss (depuis un moment déjà)
Olivierx
Et quelques autres.
1457
Détaille le "quelques autres" un peu là. Et je dis ça en toute perfidie, bien sûr :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1458
Tu demandes ca par altruisme, curiosité, ou simplement que t'as pas vu que t'étais en tete de sa liste des inimitiés?
1459
J'ai bien vu ! Je trouve d'ailleurs que ça détend l'atmosphère : il m'aime pas, je l'aime pas, aucune animosité déplacée cela dit. C'est beau l'indifférence :aime:

1460
Mais moi je t'aime, alors t'es en positif la, non?

...non?

Edit =>