Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
- 1 976 réponses
- 125 participants
- 53 799 vues
- 106 followers
Jules Joffrin
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
/Krava
Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli
A vous de jouer...
_d j a n g o
Citation : Alors moi, bon bah c'est chouette parce que les pires se sont barrés (genre Didz le débilo-dépressif, Talou l'hystéro-minable ou Dom le bof bof)
Maintenant j'aime tout le monde !
Sauf naturellement Sarkonaute qui est bête et raciste, Stratguy qui ouvre tout le temps sa gueule pour dire des trucs chiants parsemés de smileys pathétiques, (12ax7)² qui ne sait rien mais en parle quand même, voilà quoi, mais en général les gens que j'aime pas je leur dis vite !
Chez les vieux qui servent à rien, j'aime beaucoup Rascalpo, très agréable à lire et très drôle sauf quand il défend ses copains, Fuyu ce que j'aime pas chez lui c'est tous les nains qui lui vouent un culte, et puis son comportement se dégrade ces temps-ci, Sol Carlus m'indiffère
Résultats du questionnaire écolo :
tihouss
djangologiste
olivierx
hijino
guig-z
bombseb
azzy123
Mais je crois que mes posts se fondent dans la masse des leurs, donc je ne m'en différencie pas tant que ça
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Guig Z et django sont plutot des copains
Je n'aime pas Pictocube qui parle tout le temps
Hijino est plutot cool
Tihouss je le supporte pas. connard de blond
_d j a n g o
Citation : djangologiste
olivierx
hijino
guig-z
bombseb
azzy123
Et tu traines encore dans le coin ?
J'aime bien tout le monde. Même Duch.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Je n'aime pas olivierx, hijino, ca dépend des fois, azzy, je commence a piger ses posts, mais ca dépend des fois.
Apres j'aime tout le monde, sauf certains.
Anonyme
Azzy au début je l'aimais pas trop, mais il fait des efforts et s'amméliore
Ceux qui m'indiffère/j'aime pas sont :
Thiouss (depuis un moment déjà)
Olivierx
Et quelques autres.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Anonyme
...non?
Edit =>
- < Liste des sujets
- Charte