Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 710 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1481
Bon, on serait peut être pas tous potes, ok. N'empêche quand je parle à quelqu'un et qu'il me dit qu'il fait de la zik, je le range immédiatement dans la catégorie "copain".

Sinon, ne me demandez pas pourquoi, je confonds tous les . Heureusement, c'est pas un potar qu'on garde deux semaines. Mais c'est vrai que Frites, Yann polar, Pov Gabou, dans mon imaginaire, c'est la même personne.

:mdr:
1482

Citation : Au passage, je comprends pas ce que vous avez contre fritesgrec

C'est juste le pendant pas drôle de putois, il ne lui reste que le côté agaçant, enfin de mon point de vue.
1483
Je sais pas qui c'est putois, tout au moins je ne sais pas sous quel nom il exerce en ce moment.
1484
Tain la honte se faire basher par Guig-z.
Heureusement qu'il est en vacances :mdr:
1485
Putois des alpages : aka Mastok pour son dernier fake. Il revient par intermittence et se caracterise par un certain lolisme (legerement gâché par un enorme égo ; son sujet preferé étant lui même) :boire2:

Mais il est fun.
1486

Citation : Tain la honte se faire basher par Guig-z.

Je bashe pas, je l'apprécie pas c'est tout, je préfère des gens comme toi qui m'ignorent. Et je me fous royalement de ce qu'il a à répondre.
1487
Xavier > bah justement je sais pas qui, m'en veux pas y'a rien de personnel ( en genéral ça veut dire que je vais balancer une vacherie quand je dis ça ) mais je suis certain que j'ai discuté avec toi un jour, et même bien lolé, mais je me demande si ça n'aurait pas pu être azzy ou guigz ou jofree ou j'y connais rien ( ça y est, j'ai balancé ma vacherie ). c'est con hein ? c'est peut être la même chose pour toi envers moi, je me formaliserais pas si c'est le cas, je mets pas toute ma vie et mon ego ( qui est enorme ) sur ce site et j'ai pas le recul necessaire pour me dire "ah ouais putain c'est vrai je l'aime bien celui là on a parlé de carburateur y'a une semaine"

bref bref. dsl hein. un truc qui aiderait vachement, mais à mort, c'est qu'on poste tous nos faces quelquepart, voire même des avatars à côté des posts

dizzee rascal > je suis en mode lover en ce moment, pas un regard à droite ou à gauche

sinon, et ça va être le point final de mon intervention, me dire qu'on confonde fritesgrec ( qui est un des mecs les plus coolos-relax et les plus prêts à aider sur ce forum ) avec un connard condescendant, c'est vraiment qu'il y a une fissure quelquepart.

ou même confondre gabou ( gabou = japon / ordis / synthèse soustractive / :blah blah: ), frites ( frites = bon déconneur, bamboules, thread calembours, vieux synthés, hvitur et kubi ) et yann polar, c'est clairement un signe que y'a un blème, bordel. ne pas arriver à faire la différence entre trois mecs avec des caractères aussi tranchés quand on est un aficionado ( je parle même pas d'aimer ou de ne pas aimer, ça on n'y peut rien ) c'est qu'il y a quelquepart un manque de psychologie.

et j'ai aucun compte à régler avec toi, hein
1488
T'as un contentieux avec Pov Gabou ou tu parles de toi avec des mots tre durs ?
1489
Mais tu as compris le sens de ma phrase au dessus ou tu fais exprès parce que tu es véxé ?
1490
Quelqu'un qui a été plus drôle avant c'est Nummer Sechs : il est cassant, pédant, mais ça n'a plus le côté drôle que ça avait avantr, ses vannes sont moins inventives.
Loopseeka m'avait déçu aussi lors de son "retour".


Reste-t-il des bons casseurs ? Que devient boum92 ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon