Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 733 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1551
Mouais, vous devez avoir des rapport IRL différents de ce que je connais.

Pour moi tout est factice dans les rapports IRL. Les gens mentent en permanence. Ils essayent de paraitre plus fort plus beau, plus distant, plus, plus.
Sur AF, quelque part, on s'en tape. on post pour s'amuser ou amuser. On en a rien à foutre de paraitre. Si vous cliquez sur le lien en bas à gauche et que vous vous interessez 5 minutes à ce que je fais, vous me connaitrez bien mieux que bien des "amis' IRL. Vous me verrez à poil. IRL je suis toujours bien habillé.
1552
Si ça te dérange pas, j'vais éviter de cliquer, j'ai pas trop envie de voir ta stouckette moi...
1553

Hors sujet : "Stoukette" :mdr:

Ca me rappelle ce sketch des guignols : "raculunmouton".
:bravo:
Pour le plaisir :


1554

Citation : Mes anciens morceaux Mes morceaux récents



En tout cas si j'étais une ex à toi, ça ne me plairait pas du tout que le terme que tu emploies pour parler de moi soit "morceau"...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1555
1556
j'aime pas Ludwigh qui vient de me niquer la chute de mon roman photo sur "j'apprends à compter", pour poster une boite de LEGO 
1557

Bah si en fait je l'aime bien Ludwigh, en plus sa signature elle est cool et finalement j'ai pu faire une super fin à mon roman photo et tout rentre dans l'ordre


[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 17:58:25 ]

1558
J'apprends à compter;.. c'est pas le thread débile où il faut sauter d'une chiffre à l'autre de un en un, avec une photo à chaque fois ?
tout c'que j'ai oublié sur af moi..

La vie, c'est comme un train de montagne

1559
Si, c'est bien ce thread là, un classique!

Allez, viens donc y poster une petite boite de Lego, t'vas voir, c'est super !
1560
Une boite de LEGO hein Heldon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier