Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 13:31:55Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
/Krava
Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli
Mouais, vous devez avoir des rapport IRL différents de ce que je connais.
Pour moi tout est factice dans les rapports IRL. Les gens mentent en permanence. Ils essayent de paraitre plus fort plus beau, plus distant, plus, plus.
Sur AF, quelque part, on s'en tape. on post pour s'amuser ou amuser. On en a rien à foutre de paraitre. Si vous cliquez sur le lien en bas à gauche et que vous vous interessez 5 minutes à ce que je fais, vous me connaitrez bien mieux que bien des "amis' IRL. Vous me verrez à poil. IRL je suis toujours bien habillé.
Bah si en fait je l'aime bien Ludwigh, en plus sa signature elle est cool et finalement j'ai pu faire une super fin à mon roman photo et tout rentre dans l'ordre
[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 17:58:25 ]
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1558Posté le 31/08/2009 à 17:58:09
J'apprends à compter;.. c'est pas le thread débile où il faut sauter d'une chiffre à l'autre de un en un, avec une photo à chaque fois ? tout c'que j'ai oublié sur af moi..