Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 716 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
1631
Entièrement d'accord avec toi Jackbrelle, il faut arrêter de s'en prendre à Traumax, c'est pas de sa faute et ça doit pas être facile d'être courageux, malgré l'esprit de camaraderie qui règne ici!
1632

redface2mrgreenfacepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1633
Jackbrelle> Dire que "c'est assez courageux de montrer ouvertement à qui l'on a à faire" au sujet de l'éventuelle homosexualité de quelqu'un, je trouve ça très très limite.

Tu t'imaginerais toi balancer à quelqu'un "je trouve courageux de nous dire que tu es black, comme ça on sait à qui on a à faire"? Je ne suis pas certain que ça serait bien vu nan ?

Donc ok, quand tout le monde s'acharne on se défend comme on peut, m'enfin là je le redis, je trouve cette remarque très très limite.
1634
Citation :
à moins qu'il ne soit pervers et s'y entende à faire subir le sort à des femmes, mais cela à propos de lui je ne saurais le penser, ne sommes-nous pas ici au Pub des gentlemen


Pourquoi? Seuls les hommes ont le "droit" d'être sodomisés?

Cela montre, en plus de ton emphase acrimonieuse, une étroitesse d'esprit qui révèle ta vraie nature.

 

 

1635

Pas faut non plus...

Disons que dans une caserne au fin fond de la Syrie, ça serait quand meme un peu courageux, spa?

Alors que chez Michou non...

Sur AF, je sais pas...

( à 8,5 )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 12:55:20 ]

1636
Mais mais mais
Citation :
emphase acrimonieuse
c'est pas un peu précieux ça quand même?!! On dirait du EstherK, attention cyar tu files un mauvais coton.

Sinon sur la devise en question :
Citation :
My pen is in Uranus
, je voulais juste faire remarquer que ça collait bien avec l'hitlerisme prononcé parce que Hitler avait quand même des mœurs de timbré en plus d'être un peintre raté!

Mais de là à conclure quoi que ce soit à propos de la vocation ratée ou assumée de Traumaux, je pense que l'inférence est non triviale pour le moins...

Enfin :
Citation :
"je trouve courageux de nous dire que tu es black, comme ça on sait à qui on a à faire"

Là-dessus, je serais assez réservé aussi, dans la mesure où il n'est pas exact de dire qu'en général le fait d'être l'un n'entraine pas le fait d'être l'autre, et réciproquement. je pense même que les communautés respectives des uns et des autres pourraient trouver matière à revendiquer le droit d'être légitimement choqué par ton amalgame malencontreux 8.5!

Attention à respecter les susceptibilités particulières des uns et des autres comme même, car c'est bien connu, il est interdit de rire de tout avec qui que ce soit!

:mdr:
1637
x
Hors sujet :
Jackbrelle> Mais ça n'a même pas à paraitre ou pas "courageux". Merde, on est bientôt en 2012, on peut quand même être gay sans avoir à s'en justifier non?

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 13:25:46 ]

1638
x
Hors sujet :
Absolument d'accord, mais c'est à Traumax de prendre la décision de l'assumer publiquement ou non, en conséquence de quoi nous avons parfaitement le droit de lui demander des comptes au sujet de sa signature! Et s'il ne répond pas, nous serons même parfaitement libres de conclure ce que bon nous semblera! N'est-ce pas?
1639

Citation :

je pense que l'inférence est non triviale pour le moins...

 

facepalm
1640
Bon, tu confirmes donc que tu ne l'es pas, mai comme je l'indiquais rien ne pouvait laisser entendre que tu le sois, et d'ailleurs personne n'aurait rien eu à te reprocher si tu avais décidé de nous parler du sentiment de fierté que tu avais d'être black.

Mais cela ne nous dit rien au sujet du principal problème (et il est manifestement obvie que ta réponse évasive ne soit qu'un artefact de ton empressement à ne pas répondre, sans doute par crainte de devoir avouer le pire...), et nous respecterons donc ta pudeur de ne pas nous avouer la nature de tes préférences personnelles...

Cependant, prendre le prétexte de s'armer contre toute découverte possible, pour se croquer en chat à tendances hitleriennes, n'est-ce pas prendre le risque d'être, à tort, assimilé à un être pervers? Et donc, possiblement, compte tenu de l'indication subreptice portée dans ta signature, de te démasquer malgré toi?

Nous sommes en 2012 Traumax quoi!, tu peux assumer tes penchants pervers, voire sadiques, et même révéler ton félinisme hitlerien au grand jour, nul ne te jettera la pierre!