Qnext
- 52 réponses
- 10 participants
- 714 vues
- 9 followers
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2005 à 23:45:23Qnext
Gentlemen, bonjour.
Je suis venu vous parler d'une découverte ma foi fort palpitante :
Le Logiciel de messagerie Qnext.
Bon pour faire simple, c'est un logiciel de discussion type msn, mais bien plus intéressant.
Avantages : D'abord, Qnext permet de se connecter à plusieurs types de messagerie : msn, yahoo, AIM, et l'ICQ, oui oui oui. Il permet aussi de créer des chans IRC, oui oui comme ça, et de créer des playlists à partager, le tout sécurisé ou non par des codes. Fonctions webcam et audioconf disponibles, méoui méoui aussi.
Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin : tsatsaamm
Qnext permet de faire des partages de fichiers, du peer to peer en privé, et d'intégrer à ces partages des chans IRC dédiés. Par ex je mets mes morceaux à partager avec 3 potes, protégés des emmerdeurs par un code, et op on discute ensemble de tout ça en ligne.
moi je recommande grandement ce logiciel super pratique pour tout ce qui est échanges d'idées comme de fichiers, super pratique lorsqu'on a un projet à bosser, un remix à plusieurs ou tout simplement des idées à cogiter.
Largement plus pratique que msn à ce niveau.
Je suis venu vous parler d'une découverte ma foi fort palpitante :
Le Logiciel de messagerie Qnext.
Bon pour faire simple, c'est un logiciel de discussion type msn, mais bien plus intéressant.
Avantages : D'abord, Qnext permet de se connecter à plusieurs types de messagerie : msn, yahoo, AIM, et l'ICQ, oui oui oui. Il permet aussi de créer des chans IRC, oui oui comme ça, et de créer des playlists à partager, le tout sécurisé ou non par des codes. Fonctions webcam et audioconf disponibles, méoui méoui aussi.
Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin : tsatsaamm
Qnext permet de faire des partages de fichiers, du peer to peer en privé, et d'intégrer à ces partages des chans IRC dédiés. Par ex je mets mes morceaux à partager avec 3 potes, protégés des emmerdeurs par un code, et op on discute ensemble de tout ça en ligne.
moi je recommande grandement ce logiciel super pratique pour tout ce qui est échanges d'idées comme de fichiers, super pratique lorsqu'on a un projet à bosser, un remix à plusieurs ou tout simplement des idées à cogiter.
Largement plus pratique que msn à ce niveau.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 12/01/2006 à 09:35:46
Youhou, mise à jour, new skin,
Maintenant on peut aller écouter de la zic à des gens que tu connais pas, partager des fotos et tout et tout…
Gégé, question ?
Maintenant on peut aller écouter de la zic à des gens que tu connais pas, partager des fotos et tout et tout…
Gégé, question ?
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 12/01/2006 à 09:43:48
Citation : +POP3 of course
-RSS je pense mais je suis une couille en RSS donc chépas
les deux derniers j'ai rien compris, dyou spikin glighe ?
Pop3 est un protocole te permettant de rapatrier tes mails, comme le fait outlookt ou encore netscape messenger...
RSS : c'est un flux XML qui te permet d'envoyer des infors vers un autre site, je pense donc que ton qnext peut rapatrier des infos de certains site...d'ailleurs je me demande bien si AF fait du RSS pour informer des nouveautés ???
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 12/01/2006 à 09:45:26
Je UP... Je vous refilerais mon num plus tard...
I like the boner!!!
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 12/01/2006 à 09:47:01
Ouè Marco, j'en ai plein
mais la je part au taff d'ici 1/2heure, donc on verra ça plus tard
merci en tout cas
mais la je part au taff d'ici 1/2heure, donc on verra ça plus tard
merci en tout cas
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 12/01/2006 à 09:48:29
Tchoyy, ça j'avais compris, c'était la suite que j'avais pas compris, mais là ayé, il m'a esspliqué, le yannou…
Oui Af est en RSS
Oui Af est en RSS
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 12/01/2006 à 09:50:54
Rolala, ça va pas moi, j'suis pas réveillé
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 12/01/2006 à 09:52:19
Comment, AF ferait parti de l'ancien bloc sovietique
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 12/01/2006 à 09:53:15
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 12/01/2006 à 09:57:11
Citation : Comment, AF ferait parti de l'ancien bloc sovietique
Nan nan, il en fait toujours parti...
T'as vu le nombre de maoïstes qu'il y a dans les forums thématique, voir même on da pub(with a guiness)!?
I like the boner!!!
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 12/01/2006 à 10:05:13
- < Liste des sujets
- Charte