Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 rĂ©ponses
  • 89 participants
  • 56 542 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites Ă  visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
1901
On m'a fait la remaqrue :mdr:
Ben, le "flot onirique" était bien placé, je voulais pas mettre d'oreilles, je voulais absolument un trou de serrure, voilà
1902
Après la science, voici la clé des rêves !
:bravo:


Je le trouve très sympa ton dessin !
1903
Merci bien ! :mrg:
Mais 1.61 de moyenne sur 5, niqué comme d'hab, je comprends pas, peu importe ce que je soumets sur ce site, c'est toujours 1.6x :(
1904
Je suis allé voir quelques notes au pif : en fait ils notent comme des porcs sur ce site, je m'en sors bien au final :x:
1905
Pour ceux que ça intéresse, il est passé sur lafraise, en cours de vote (voir signature).
1906
Moi j'aime beaucoup , melange de cro kawaiiiii et de bizarre ! :aime:
1907
Merci :aime:
Il est mal parti en tout cas :D:

Hors sujet : BukoV3 t'attends dans ta BàM, sans que ça presse.

1908
Pitaing, le storewars lafraise :
https://www.lafraise.com/tee-shirt-42463p4-chipsmurder.html
Vu avec tous les fruits, légumes, biscottes, oeufs et féculents possibles, et ça fait encore 595 points :roll:
1909
C'est toujours pareil les visuels LaFraise, c'est dommage, je serais presque prêt à en acheter un si y renouvellaient un peu les thèmes.
:nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1910
Y'a des trucs cools, mais c'est vrai qu'ils pourraient me sélectionner un peu, je comprends ton désarroi :oops2: