Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 202 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2001

Hors sujet : No problem, and welcome btw :D:

2002
Je cherche à établir une liste des sites web qui proposent à des graphistes de mettre en ligne leurs créations, qui par la suite peuvent être imprimés sur des vêtements, des posters (différents formats...) etc ..

alors je connais déjà ces 2 là :

- La fraise (incontournable)
- Amkashop

j'aimerai savoir s'il en existe d'autres, si certains d'entre vous sont adeptes d'autre sites dans ce genre là.

merci :bravo:
2003
Désolé, la charte des graphistes banni d'office les batteurs
2004


spa très sympa !
2005
:ptdr:
l'équivalent américain de lafraise, l'innénarrable (orthographe :fache: ) Threadless.
Comboutique, pour faire sa propre boutique de t-shirts et autres, de même que spreadshirt. Les trois quarts des autres sites qui fonctionnent sur le principe de lafraise et threadless, c'est du bullshit (récompense dérisoire, ligne éditoriale exécrable, visibilité du site inexistante etc.), après recherches.
après, y'en a dont je me souviens plus du nom qui sont beaucoup plus élitistes et réservés à des graphistes un minimum renommés/talentueux.

Sinon, sur la version allemande de posterxxl (j'en parle plus haut, et ce week-end je reçois un poster made in Pluche d'1mx1m, je vous en dirai des nouvelles :humm: ), qui imprime les posters tout formats à l'unité, il y aussi une section comboutique-like, ce qui peut être sympa pour son p'tit plaisir, pour les potes ou pour le merchandising pas relou à prendre en charge...
2006

Hors sujet : Désolé de revenir vous déranger avec une PA

On cherche un graphiste pour un site web simplissime, mais classieux.

Rémunération mini en numéraire, mais possibilité rémunération par échange de service (studio, prod, mixage, tracks instrumentales...)

Merci

2007
Pluche > merci beaucoup :mrg:
2008
Quelle tablette graphique à moins de 100 euros.
Je suis pur débutant, uniquement pour le loisir ?
2009
Wacom graphire
2010