Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 598 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
2331
Je plussoie Doz et confirme que la page est loin d'être du niveau de, disons Morpheus :o: .
La sobriété, c'est bien. Peut-être juste des gifs/jpegs pour le menu (genre un lettrage un peu différent et un petit dégradé doux), et pour la séparation des sections de la page de garde. Et bien sûr un bon petit logo bien sobre et classe (je t'aurais bien proposé, mais sobre et classe, c'est pas mon truc :mrg: ).
2332
Wolfen > Pourquoi tu t'installes pas Wordpress, tu te choisis un template qui va bien, tu le modifies selon tes besoins, et zou ;)
2333
Connais pas du tout, je vais aller voir :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2334
D'ailleurs bravo pour le refonte de ton site Anaon, toujours aussi classe :bravo:
2335
Anaon, c'est impossible à suivre la refonte de ses sites, chaque fois que j'y vais au mieux il a changé l'interface partout, au pire il a créé deux ou trois nouveaux sites/blogs :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2336
Je pense que pour mon site c'est un poil mieux maintenant... Je vais continuer à m'inspirer de ce que j'ai pu voir comme thèmes Wordpress (merci Anaon), là c'est un peu trop bleu :mrg: Pour le logo, on verra un peu plus tard...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2337
Salaud Wolfen :mdr: ceci tu as raison, quand on fait pas de musique, on a du temps :lol:

Merci Pluche, si tu parles de celui de mon projet secret (:lol:), je teste toujours vu qui l'est pas officiellement en ligne et moi qui n'aime pas le bleu d'habitude, là je trouve que ça fait bien fantomatique...

Wolfen > Wordpress à la base, c'est une plateforme de blog libre de droit et modifiable à volonté. Mais de plus en plus de sites se construisent autour de cette plateforme qui va bien au-delà du simple service-blg (nombreux plugins, thèmes, communauté)
Sinon c'est sûr que ce que tu as fait, c'est beaucoup mieux! Un détail mais je mettrais les screenshots en miniatures pour attirer l'oeil (avec liens pour les agrandir), surtout que ta page n'est pas lourde à charger.
2338

Citation : Sinon c'est sûr que ce que tu as fait, c'est beaucoup mieux! Un détail mais je mettrais les screenshots en miniatures pour attirer l'oeil (avec liens pour les agrandir), surtout que ta page n'est pas lourde à charger.


Bonne idée les miniatures :bave:

Et j'attends toujours le disque du projet secret :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2339
Sinon pour ton logo, je verrais plus un typo arrondi comme le logo de Myspace (et tous les trucs tendances du web qui marchent!), un truc simple mais effiace.

Le disque est en cours ;) j'ai invité un batteur très bon qui bosse actuellement sur les compos ;)
2340

Citation : Le disque est en cours j'ai invité un batteur très bon qui bosse actuellement sur les compos


Yes

Sinon, re-mise à jour. Pour le logo du titre, la police Vivaldi me plaît bien, même si il faudrait peut-être rebosser le "style". J'ai un peu craqué pour la zone du haut, je ne sais pas trop si je dois continuer dans cette voie (c'est sûrement pas définitif tel quel), et mettre un peu de "détail" aussi sur le fond de la page, où si je dois retourner à quelque chose de total sobre. J'ai pas l'impression que ça alourdit la visibilité en plus. Et mettre un titre seul, je trouve que ça remplit pas assez l'espace :?!:

Sinon, pour les intéressés, Vue d'Esprit 5 c'est de la balle, et y a le version 2 de Terragen qui est dispo en version freeware depuis pas longtemps, j'ai pas encore tout compris à son fonctionnement, mais ça a l'air de déchirer :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape