Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 56 600 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
281
Bon j'ai pas eu trop de réponses sur un autre thread, alors j'essaye ici:

Citation : SVP, j'ai besoin de votre science photographique :
Avez-vous déjà utilisé les machines où tu mets ta carte d'APN et hop impression papier photo après une heure ? Si oui, quels sont les formats de carte acceptés ? Y'a-t-il plusieurs niveaux de qualité ? Peux-ton brancher une clé USB ? Le fichier hpg doit-il avoir un format particulier ?
Je m'explique : je me suis fait un trip retouche qui est sur mon PC, et j'aimerais l'offrir à quelqu'un en bonne impression.
Merci


A votre bon coeur !
282
Bien le bonjour Putois des Alpages :boire: :P:

Tant que je suis là, si jamais vous êtes intéressé par un échange de liens avec mon site, n'hésitez pas, les échanges entre musiciens m'intéressent (dans la limite du raisonnable hein :mrg: )
283
Mains, doigts : Euh nan perso je leur fais pas confience, je préfère faire le taff moi-même...


Est-ce que quelqun sait si on peut faire confience aux effets 3D de illustrator au flashage ??
284
Je ne sais pas mais je pense que oui. Adobe c'est fiable dans l'édition.
285
Heu Marco, ça sous entend d'avoir une imprimante pas trop pourrite aussi, heing, j'y suis allé cool ma clé usb, et hop 48 centimes d'€ et 1 minute après, une photo pas mal (par contre, j'avais touché la satu comme je voulais sur le montage, et là elle m'en a rajouté un peu plus, c'est dommage).
286
Combien de temps dois-je mettre à mes images pour un mouvement fluide sous imageready ?
287
Une animation commence a être fluide à partir de 15 images par secondes...
288
Pour donner un mouvement réaliste, fais du 24 i/ps, comme en vidéo. Là ça sera fluide et "pro" tu oua...
289
La vidéo c'est 30 !
24 images par secondes c'est pour le cinéma l'asticot !!!
290
Pas du tout, 30 c'est la norme NTSC (dis donc petit padawan, c'est mon travail). La norme PAL c'est 24 ips :bravo: