Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 131 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
971
Grave ! Pluche , propose tes purs lapins sur Lafraise !!! :aime:
972
Tu parles, en vecto il rendrait rien...
Putain, j'hallucine, j'ai reçu un mail de threadless pour me dire que mes visus n'avaient pas reçu assez de votes en un jour et donc qu'il allaient être supprimés ! C'est quoi ce bordel ? Un jour ! Putain, et tous mes potes qui devaient voter pour moi ! On rêve là, je suis dégoûté...
973
:oo: :oo: :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

974
En fait, c'était que la moyenne était trop basse en rapport avec le nombre de votes, mais putain, 6 jours ça peu complètement changer une note !
Là, en plus j'avais des commentaires super encourageants, des mecs qui avaient l'air de bien aimer et tout, putain ça me casse le moral pour 1 semaine, là :fache: :pleure: :nawak:
975
976
Tiens, découvert sur lafraise :
http://www.comboutique.com
C'est un site qui permet de faire gratuitement sa boutique de t-shirt en ligne, avec choix des modèles, uploadage et tout et tout automatisé. Ils gagnent leur thune sur les t-shirts, ce qui fait qu'ils ne te prennent rien, et toi tu te fais une marge que tu choisis pour chaque t-shirt de 0 à 5€. C'est particulièrement cool comme système, les t-shirts ont des prix normaux (fruit of the loom qualité toussa) genre sur un t-shirt noir impression en couleur (pas limité à 4 couleurs en aplat, on peut tout envoyer), ça fait eurals TTC (hors-marge), et la même chose sweat capuche noir 33€ TTC hors-marge.

C'était Pluche, reporter graphique pour Audiofanzine. A vous les fora.
977
Tu crois que c'est quoi, tshirtminute.com dont je parle depuis des mois ici même :oops2:
978
Ah oui, merde, c'est le même site :oops:
Ca me tente pas mal, vous en pensez quoi, c'est cool non pour vendre des t-shirts sans complications et en totale liberté ?
Sinon, voilà un rendu d'un t-shirt made in comboutique :

Assez cool, le détail !
979
Yep, j'ai un pote qui a installé comboutique sur son site, ça marche niquel et les tshirt sont de bonne qualité :bravo:
980
Ca me fait marrer ce mot de "visuel".

Et maintenant, après avoir écouté un CD d'auditif en mangeant mon petit culinaire, je vais écrire un lisible sur mon forumable préféré.

On pourrait essayer de remplacer tous les noms par des adjectifs, et tous les adjectifs par des noms. Ca pourrait être intéressant.

Ca me fait penser à un bon passage de 99F où Beigbeder décrit les 36 dénominations que le "slogan" d'une publicité a connu en quelques années.

:mdr:

(dans l'informatique c'est pareil, si on lit la presse on a l'impression qu'une nouvelle technologie révolutionnaire apparaît tous les 3 mois. Mais une fois la traduction faite, on s'apperçoit qu'il est question d'un truc tout à fait banal connu depuis longtemps...)