Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 164 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
1471
Marco> euuuh, aucune idée pour ma part, je me suis jamais posé la question en fait
1472

Hors sujet : Hantise Chiantise le come back ! En fait, pour l'e-mail, je te demandais pas une réponse fleuve, hein :oops:

1473
Ca y est, j'ai tué AF :fache:
1474
Avec les dernières Wacom Graphire 4 non bluetooth, y'a plus de souris fournie avec ? Y'a plus que le stylet ? :??:
God's in his heaven. All's right with the world.
1475
Aucune idée, mais bon vu les souris que c'était hein... c'est pas forcément un mal :mrg:
1476
Ben sur ma Graphire3, je me sers de la souris pour l'utilisation quotidienne et je passe au stylet pour les images ou la MAO. Ca évite d'avoir 2 périphériques branchés quoi.

Jusqu'à présent elle ne m'a pas déçu :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
1477
Maintenant que j'ai ma tablette graphique, quand elle est branchée, je ne me sers plus de la souris : on peut tout faire avec et ça a l'avantage de faire progresser le maniement du stylet :noidea:
1478
Milk> bah niveau précision et ergonomie, moi je préfère une bonne petite souris optique à 100 balles, mais c'est subjectif c'est sûr :D:

pluche> ouais, je faisais ça aussi, au début. Pis en fait tu uses ta mine en biseau en 6 mois et ensuite ça raye la surface et t'es content passque ça te fait une bonne excuse pour acheter une Intuos (mines changeables, entre autres) mais t'as mal au cul, enfin au portefeuille quoi :D: :fleche:
1479
M'en fous, j'en ai deux de rechange puis u nouveau stylet qui arrive avec ses mines aussi (cause un bouton sur deux qui marche). Et puis dans 6 mois, j'aurai plus besoin de m'entraîner (enfin j'espère) :oops2:

Hors sujet : Sinon t'en penses quoi de ce que je t'ai envoyé ? :((
Je sais, je suis très chiant mais tu le savais déjà (cf comboutique :o: , ce qui a bien fait rire ma copine )

1480

Hors sujet : ah ptain mdr, z'ai complètement oublié. J'y pense jamais à aller voir ma BAL af :oops2: