Oui comme tu dis c'est un tout, j'ai de l'experience en ipod et archos alors je pense etre assez qualifié pour l'affirmer, sur l'ensemble l'ipod n'est pas mieux que l'archos, hohoho non... et je ne parle pas du prix.
pour le point principal c'est pourtant flagrant, maintenant on a l'air con avec un ipod, et puis c'est d'un banal... vraiment pas classe alors que c'etait limite le seul argument valable pour ce lecteur au debut.
mais toi niveau ipod tu es un extremiste alors on ne peut rien dire, t'es un peu le djangologiste du lecteur mp3 en fait. de ce fait je comprend ton point de vue mais je n'adhere pas à tes methodes fascisantes.
Perso mon i river me donne vraiment pleinement satisfaction. Je suis suffisament débile pour avoir essayé 250 equalisations persos et la radio dans le métro. Ben c'est bien ce truc.
Tarzan : t'as quel archos ? parceque faut avouer que niveau navigation, l'ipod place la barre haut. assurément c'est un argument qui ne justifie pas le prix exorbitant de l'Objet blanc, mais quand-même.
Trzattilan > Traitre !
Sinon je commence à lurker les MacBook ( )pour un usage musique uniquement et pour remplacer mon pc. Ils ont prévus de renouveller leur gammes d'ici combien de temps chez Apple ? Y'as des infos là dessus ?
Serge> y'a jamais trop de précisions, tout au plus des rumeurs bien fondées parfois. En gros, les laptops sont révisés tous les 6 mois. La dernière révision date de 5 mois. Mais bon ça veut rien dire non plus...
Vu le succès du Macbook il y a une rumeur d'une version 15" aussi. C'est probable, mais on en sait fichtre rien.
diggy, non le systeme de navigation est tres bien sur l'archos aussi, en plus c'est un petit modele que j'ai pris donc j'imagine que le modele equivalent de mon ipod en archos doit etre au moins aussi bien
sinon pour les macs un truc que je n'ai jamais capté, c'est que c'est super stable pour les grosses applications mais par contre ça plante pour des trucs à la con, en tout cas au boulot ça plante assez souvent pour des conneries, genre une fenetre internet qui lui plait pas, graver un cd, imprimer... etc