Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le candidat UMP, qui dit n'avoir "pas grossi" depuis le début de la campagne, affirme être "en forme" grâce à la course à pied, qu'il pratique "deux fois par semaine".
Son autre secret de forme? Le baladeur numérique que lui a offert "(sa) fille". "J'ai mon iPod dans la voiture, quand je cours", confie le candidat, qui écoute Calogero, Raphael, Chimène Badi, Johnny Hallyday, Charles Aznavour ou encore Elton John et Mariah Carey. "Parfois, quand je suis fatigué, je mets Faudel. J'adore 'mon Pays': tout d'un coup, c'est une nouvelle ambiance et ça change tout."
Citation : "J'ai mon iPod dans la voiture, quand je cours"
soit il cours en voiture, soit il écoute pas de musique en courant. A moins de courir avec la voiture qui roule a coté.
En tout cas il écoute de sacrés daubes.
Je vois que tu es toujours là. C'est cool. Le futur président de la république d'en France ne peut pas écouter de la "daube". C'est super Jauni.
Par contre, je connais un mec qui poste des blind-tests à base de soit-disant musique, j'te reuj la vie d'ta reum, c'est du caca boudin à base de sons.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1130Posté le 05/04/2007 à 14:45:45
Manque plus que Sarko avoue kiffer le format pdf et là c'est toute une culture qui s'effondre...