Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 259 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1211
1212
:surpris:

Je suis pas vraiment pro ipod mais là je suis bien forcé de reconnaitre que c'est d'une laideur monumentale.
1213
C'est clair...
1214
Il a l'air super cheapos , l'archos , là . :o:

Sinon , ca m'a l'air bien nase , le gadget qui transforme ton iPod en iSecretaire ... :oops2:
1215
En photo il n'est pas très beau mais en vrai il pete :cobra:
Puis quand tu verra des ipods qui font lécteur mp3-vidéos , enregistreur vidéo depuis par exemple un téléviseur (avec la station en option) , faire des vidéos (oui il y a un appareil photo integré) , prendre des photos et des prises de son (avec le micro interne ou même une source analogique externe) sans compter un écran de bonne taille , bah appelle moi :bravo2:
1216
Un truc carré pour moi c'est anti ergonomique qd meme...
1217
J'espère qu'il fait pas navigateur Internet, avec un nom de code pareil... :roll:
1218

Citation : Un truc carré pour moi c'est anti ergonomique qd meme...

Et quand tu joue de la guitare , le manche n'est t'il peut etre pas "carré" ou plutot "rectangle" ? Et pourtant cela ne t'empeche pas de jouer de la guitare.

Citation : J'espère qu'il fait pas navigateur Internet, avec un nom de code pareil...

Archos 404 Camcorder , par comcorder
1219

Citation : Et quand tu joue de la guitare , le manche n'est t'il peut etre pas "carré" ou plutot "rectangle" ? Et pourtant cela ne t'empeche pas de jouer de la guitare.

non mais franchement......... :ptdr:
1220
Ouais bon pt'être que c'etait pas le meilleur contre-argument :noidea: