Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 827 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1711
Ce soir, les nouveaux iPod :bravo:
1712
Je sais j'attend pour aller claquer mon avoir.
1713
Je vais devoir revendre mon G5,5 pour un G6 alors.
1714
Alors les petites fiottes (Zap exclu), on bave hein !
1715
Purée, y'a de la méchante nouveautée du côté de l'iPod :8O:
1716

Citation : L'iPod 5.5G ou iPod vidéo est désormais baptisé « iPod Classic » et bénéficie d'une petite cure de jouvence avec un design entièrement en aluminium/métal (proche de ceux des iPod Nano, ce qui va permettre d'oublier les problèmes de microrayures des iPod 5G et 5.5G). Les capacités commencent à partir de 80 Go (cette version sera plus mince que l'actuel iPod 30 Go). Une version 160 Go (légèrement plus épaisse, mais toujours plus mince que l'actuel iPod 80 Go) est également attendue.

:8O: :oo: :aime: :aime2: :humm:

Ipod 5,5G 30 go à vendre. Prix babar.
1717
Ont doit voir la new sur le meme site apparament :surpris:

Par ici les news
1718
Y'a N6 sur le forum de Clubic ? :mdr:

Citation : Vous savez si l'iPhone peut lire des PDF ???

1719
En fait le nano c'est bien !
1720
Oui et pour avoir les deux (à disque dur et à mémoire flash) et bien la mémoire flash c'est le pied pour une utilisation nomade. Ca craint pas les chocs, c'est léger, c'est petit, pour une qualité sonore identique à l'autre.

Par contre prends direct le 8 Go, sachant que ça reste encore trop peu.
Certes, avec 8 Mo y'a de quoi faire mais le top c'est d'avoir l'intégralité de sa discothèque sur son balladeur : Pas de prise de tête, pas de choix à faire avant son départ en vacances.

Le 120 Go serait l'idéal pour moi... Plus l'ipod Touch pour faire le malin :aime: