Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 861 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1301

Citation : Il paraît que Heroes c'est encore mieux. J'ai hâte.

Ah oui, je confirme, heroes c'est complètement dingue, je suis un peu accro en ce moment là :aime:
1302
Je confirme que Héroes, c'est mieux que cette daube à l'allemande qu'est "4400".
1303
C'est pas parce que t'aimes pas qu'il faut en dégouter les autres :fache:
1304
C'est nikel Heroes
1305
C'est beau oui
1306

Citation : Je confirme que Héroes, c'est mieux que cette daube à l'allemande qu'est "4400".

C'est pas allemand les 4400 !!
1307
"à l'allemande" tu sais pas lire en plsu d'être un boulet ?
1308
J'avoue qu'après avoir maté tout SFU, qui reste pour moi la meilleure de toutes les séries, je suis accroc à Lost,aux Despérates, et aux 4400.
Bref de quoi faire pas mal de velo d'appartement, sans i-pod, je risque donc de perdre de la bedaine dans les mois à venir (ce qui me fera automatiquement perdre mon slip de modo).
1309
L'affichage des écrans des mac, ils sont mieux qu sur pc (en général je parle) ? Si oui, pourquoi ? (j'ai toujours eu l'impression que les écrans étaient 100 fois plus beaux)
1310
Je suis accroc aussi à Lost, 24h, Desperate Housewives, Prison Break et Heroes...
J'ai commencé à regarder à défaut d'avoir autre chose à foutre et puis... pris au piege!

Citation : C'est pas allemand les 4400 !!

:tapotage de crâne à la Kubii: