Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 812 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1801
Piston> J'ai vendu la marque NEO, fuis!!!
C'est assez joli, pas trop mal fini mais c'est absolument pas fiable. Ap^rès, c'est le hasard, mais les retours sav sont vraiment légions.
1802
Neo... Archos... Quand on vous dit que y'a que l'iPod qui est fiable :roll:
1803
Pourquoi pas Iriver aussi?
1804
:mdr: :fache:

Bon ça va i-river c'était de la balle cette bécane, mais bon, planté. Tuée par le règne sans partage des ipodiens.
Assez marrant que les apple boy qui sont les premiers à crier au complot mondial des imbéciles face à l'hégémonie microsoft ne réalisent qu'ils sont dans la même position avec leur ipod...
1805
J'ai eu 2 iriver. C'est joli, c'est pas mal (à l'époque ou les lecteurs mp3 etaient minoritaires, Iriver s'en sortait bien avec ce qu'ils proposaient comme lecteur cd). Mais bon leurs écouteurs claquent vite, et le lecteur fait généralement pareil au bout d'un moment.
1806
Faut vraiment être un musicien raté pour utiliser les écouteurs vendus avec un lecteur mp3, ou alors je sais pas, être pauvre peut être :lol:
1807
Ce qui te reste à faire mon Pistounet c'est acheter un iPod et dire que tu n'as pas eu finalement le choix... Un thread coup de gueule par derrière ou tu insultes Apple et le tour est joué... En plus ton honneur sera sauf.
1808
http://www.songbirdnest.com/

Une balle dans la tête à iTunes ?
1809
T'es storewars là Duch, j'en ai parlé il y a plusieurs mois. :oops2:

C'est super classe mais malheureusement encore trop instable.
1810
On aurait un moteur de recherche qui fonctionne j'aurais peut etre vu que t'en avais deja parlé :oops2: