Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 751 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1321

Citation : il y en a qui cherchent, et apres il va faire comme les autres,venir pleurer comme django ou faire un adieu dramatique comme marie

Je me plains pas là, je me marre.
C'est pas les menaces d'un geek qui vont me faire peur...
1322
Tain la bonne ambiance dans la boite. Ca donne envie d'aller y bosser.
C'est quoi ? Une charcuterie ? Un bistrot PMU ? Une PME de transport routier ?
1323
C'est bien ce soir on va pouvoir médire IRL sur mainomenos :ptdr: J'amène mon camescope :aime:
1324

Citation : menaces

:?!:
Moi, j'te trouve cool en tout cas. J'ai bien envie de faire de toi mon pote.
1325

Citation : C'est pas les menaces d'un geek qui vont me faire peur

declare le stagiaire boutonneux qui squatte sur internet au lieu d'apprendre à devenir un homme responsable dans l'entreprise qui lui offre la chance de faire ses preuves. va donc faire du café plutot.
1326
En même temps, vla la gueule de l'entreprise :mdr:
Et non merci, j'aime pas le café
1327
Le reste de la phrase est bon par contre
1328
Ok donc c'est bien un stagiaire boutonneux vu qu'il n'a pas relevé ce passage et en plus il crache dans la soupe, un bon boulet d'elevage, je ne sais meme pas si ça vaut le coup de s'attarder je prefere les boulets sauvages ça a plus de saveur quand ça se vexe.
1329
1330

Citation : Ok donc c'est bien un stagiaire boutonneux vu qu'il n'a pas relevé ce passage et en plus il crache dans la soupe, un bon boulet d'elevage, je ne sais meme pas si ça vaut le coup de s'attarder je prefere les boulets sauvages ça a plus de saveur quand ça se vexe.

Oui je suis stagiaire et non je ne suis pas boutonneux.
Et désolé, mais je ne suis pas assez frustré dans la vie pour me vexer pour un rien...