Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 833 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1701
Piston > Comment tu as de la chance au final !!!

Après, tu n’auras qu’à adopter la technique Babar, c\'est-à-dire faire croire sans scrupule que tu as toujours été pro-iPod.

Sinon pas d’info sur les futurs iPod mais effectivement, il y a souvent de la nouveauté à la rentrée.
1702
MDR les commentaires des boutonneux sous l’article (d’un côté comme de l’autre) :mdr:
1703
Ouaip merci gaby. Mais bon, je crois que j'ai le temps de planter un archos moi ... Parceque la video, j'ai ai rien à péter.
1704
C'est vrai on s'en fout. Tout ce qui compte c'est que ça soit un iPod.
1705
Pour ma part, tant que ça lit les pdf, même le son est accessoire au final.
1706
:mdr:

J\'imagine le truc : \"Apple lance le premier balladeur PDF !\"
1707
1708
Pour les geeks hardcore:

Linux pour iPod

Pour ma part, les possibilités supplémentaires parraissent intérressantes, mais la procédure d'instal, faut être ingénieur. J'attendrais qu'i fasse une install plus facile.
1709
Pour les autres geeks harcore :

mybod

Hors sujet : dans le cas où ce post serait complètement storewars, merci de fermer sa gueule. amicalement.

1710

Citation : Pour les autres geeks harcore :
mybod

:8O: :oops:

les possibilités supplémentaires parraissent intérressantes, mais la procédure d'instal DSC à la geekette, faut être ingénieur.

:oops:

Hors sujet : c'est quoi ce délire depuis quelques mois, que le sextoy c'est trop la hype décomplexée et qu'on en voit partouze? on évoque m^m que ça puisse être storewars? j'en étais encore à la version sexshopmiteuxcaché... j'ai raté des trucs pendant ma période :grossessepuisallaitementnosex: semble t il

aka punkt aka Gran_maT