Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 895 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1891

Hors sujet :

Citation : ma femme

C'est la classe de dire "ma femme" plutôt que "ma copine", ma meuf ou autre trucs d'ado quand même...

1892
Moi je suis emmerdé car je suis pas marié, donc je ne dis pas "ma femme".
Par contre, effectivement, dire "ma copine" c'est naze.
Donc je dis rien :(
1893
Ou alors tu dis Madame, mais ça fait un peu beauf. Comme les collègues de bureau qui te tutoient et qui le matin te saluent d'un "comment ça va bien m'sieur" et qui te reservent du "m'sieur" toute la journée :(
1894
Duch > Je le crois pas.

Moi, j'enverrai chier la terre entière quand quelque chose ne fonctionne pas comme je veux. Même un truc dont je me sers jamais.
J'suis pas geek car je suis un bricoleur de merde mais j'ai ce côté "enculeur de mouches" (pas de mouches... De mouches) qui me gonfle. Quand j'y pense, je me mettrais des gifles tiens !!!
1895

Citation : "comment ça va bien m'sieur"

Quelle horreur ! :mdr:
1896

Citation : Je comprends qu'on achète un mac, ce que je ne comprends ce sont les mac users qui ne comprennent pas qu'on achete un pc.

ils devraient pourtant comprendre qu'il y a un paquet de plug craqués qu'on ne trouve pas sur mac :noidea:
1897
Ah, on aborde un point intéressant là, peux-tu nous donner une liste exhaustive des softs qui n'ont pas encore été craqués pour Mac ?
1898
Par exemple je n'ai pas trouvé le ssl waves en version craqué, par contre un des atouts principal du mac c'est qu'il y a logic audio
1899
Pourtant les waves pour mac, ils existent bel et bien sur la médiathèque à babar :mrg:
1900
Oui, mais il faut se servir de Logic du coup.