Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 727 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1911
:ptdr:

musique, photo, sopalin : spareil, c'est toujours de la branlette
1912
Je crois que tu as pas compris Zaang. Le but est de venir sur un site dédié à une activité et de causer de tout autre chose.
On cause photo ici, comme je cause voyage sur un forum cuisine ou baladeur numérique sur un forum antiquité brocante.
C'est le top du décalé tu comprends.
1913
+1 N6 sur les 10 dernières pages
1914
1915
Apple va intégrer un capteur photo 16 MP dans les iPod. C'est attila qui va être content :bravo:
1916
Un Ipod qui fait photo, un Iphone qui fait Ipod & cie ou comment prendre les gens pour des cons.

J'ai jamais pu blairer cette idée d'appareils qui font plus que ce pour quoi ils sont pensées à l'origine. Genre les telephones : les constructeurs les rendent tellement polyvalents que telephoner devient presque un accessoire.
1917
Dans la prochaine voiture de ma femme pour connecter un lecteur mp3 ya pas le choix, c'est ipod ou rien vu que c'est un branchement ipod, c'est tres enervant je trouve, je suis assez vexé
1918
1919
Je vais probablkment changer de caisse en janvier. J'ai besoin d ela liste de toutes les caisses avec entrée ipod, ce sera le critère number 1
1920
Dans les logan break il y a un connecteur archos.