Oui c'est bien que dans ton entourage tout le monde en soit content et que la bille 360° ainsi que la precision du laser ne te fasse jamais revenir en arriere mais pour moi elle est trop petite, ma delicate main rippe sur les cotés et au bout d'un moment c'est tres chiant et inconfortable.
Perso je la trouve vraiment pas ergonomique la souris apple ( encore moins maintenant que je suis habitué au trackball ). Quand a l'aspect que ça a je m'en fout, vu qu'il y a ma main dessus.
Duchon> tu confonds geekerie et différence de comportement. Là on met juste des mots sur une réelle différence à l'utilisation. J'avoue, la nuance est subtile pour un geek qui passent ses journées à lurker des spec sur le net et à essayer 2 min à l'occasion en vrai
Perso je suis tout sauf un geek, raison de plus pour ne pas mettre un gros paquet de fric dans un ordi.
Donc pas geek = pc de merde et lecteur simple.
Apres au moment ou je poste, je rempli le mp3 zn glissant dans l'explorer, sans démarer de logiciel, sans rien installer.
C'est comme les types qui achetent des appareil photo qui ne sont pas reconnus comme disque dur et ou tu utliser un logiciel à la noix. C'est relou, je fais sans.