Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 847 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
1991
Ah ? Moi je reviendrai jamais en arrière, pour la précision du laser et la bille 360°. Dans mon entourage tout le monde est content aussi. :noidea:
1992
Oui c'est bien que dans ton entourage tout le monde en soit content et que la bille 360° ainsi que la precision du laser ne te fasse jamais revenir en arriere mais pour moi elle est trop petite, ma delicate main rippe sur les cotés et au bout d'un moment c'est tres chiant et inconfortable.
1993
Perso je la trouve vraiment pas ergonomique la souris apple ( encore moins maintenant que je suis habitué au trackball ). Quand a l'aspect que ça a je m'en fout, vu qu'il y a ma main dessus.

Citation : la précision du laser

Citation : warez / geek

1994
Tiens parlant de classe, je me suis acheté un Moleskine :aime:

Plus rien à secouer de la technologie, un bon vieux carnet et hop !
1995
Duchon> tu confonds geekerie et différence de comportement. Là on met juste des mots sur une réelle différence à l'utilisation. J'avoue, la nuance est subtile pour un geek qui passent ses journées à lurker des spec sur le net et à essayer 2 min à l'occasion en vrai :mrg:
1996
Perso je suis tout sauf un geek, raison de plus pour ne pas mettre un gros paquet de fric dans un ordi.

Donc pas geek = pc de merde et lecteur simple.
Apres au moment ou je poste, je rempli le mp3 zn glissant dans l'explorer, sans démarer de logiciel, sans rien installer.

C'est comme les types qui achetent des appareil photo qui ne sont pas reconnus comme disque dur et ou tu utliser un logiciel à la noix. C'est relou, je fais sans.
1997
Mais piston pense à la bille 360° et la precision du laser!
1998
Je t'imagine bien en train de gueuler sur ta femme quand tu tombes sur un site où la page est explosée en largeur. :mdr:
1999
Si tu continues je vais sur ton myspace pour laisser un commentaire qui explose ta page en largeur. :mrg:
2000
J'ai rien capté à ton histoire de largeur :8O: